FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème de gravure avec du 8x DVD-R

problème de gravure avec du 8x DVD-R

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de gravure avec du 8x DVD-R

Plus d'informations

Bonsoir, :hello:

Voila mon problème, j'utilise des DVD+R 1-8X speed, des DVD+RW 1-4X,:D et tout marche a merveille
j'ai acheté d'autre DVD mais c'est des DVD-R 8X,mon graveur ne les reconnait pas? pourquoi?:??:
j'ai racheté des DVD+R 8X et la mon graveur dvd passe en mode lecteur cd-rom:??:??????????

Dans tous les cas c'est des  120 Min 4,7 Gb

je ne suis pas un informaticien née donc je rame un peu, si vous pouviez me dire de quoi soufre mon lecteur
ça me coûte en dvd;)merci.

Plus d'informations

Il faut penser mettre à jour le firmware de ton graveur.

Home sweet home...
Plus d'informations

et aussi qu'as-tu comme graveur ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

a écrit :

Il faut penser mettre à jour le firmware de ton graveur.

:??: tu peu traduire."le firmware" moi et l'anglais ça fait deux.
c'est un gravuer d'origine a l'UC COMPAQ
se que je ne comprent pas c'est qu'il me grave des CD-R 48X, 1-52X, et des DVD+R 1-8X, 1-4X
mais il ne veux pas du DVD-R 8X:??: :??: :??:

Home sweet home...
Plus d'informations

peut-etre parce qu'il n'est pas multi, donc ne prend que les + et pas les - ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]