FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème de gravure avec du 8x DVD-R

problème de gravure avec du 8x DVD-R

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de gravure avec du 8x DVD-R

Plus d'informations

Bonsoir, :hello:

Voila mon problème, j'utilise des DVD+R 1-8X speed, des DVD+RW 1-4X,:D et tout marche a merveille
j'ai acheté d'autre DVD mais c'est des DVD-R 8X,mon graveur ne les reconnait pas? pourquoi?:??:
j'ai racheté des DVD+R 8X et la mon graveur dvd passe en mode lecteur cd-rom:??:??????????

Dans tous les cas c'est des  120 Min 4,7 Gb

je ne suis pas un informaticien née donc je rame un peu, si vous pouviez me dire de quoi soufre mon lecteur
ça me coûte en dvd;)merci.

Plus d'informations

Il faut penser mettre à jour le firmware de ton graveur.

Home sweet home...
Plus d'informations

et aussi qu'as-tu comme graveur ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

a écrit :

Il faut penser mettre à jour le firmware de ton graveur.

:??: tu peu traduire."le firmware" moi et l'anglais ça fait deux.
c'est un gravuer d'origine a l'UC COMPAQ
se que je ne comprent pas c'est qu'il me grave des CD-R 48X, 1-52X, et des DVD+R 1-8X, 1-4X
mais il ne veux pas du DVD-R 8X:??: :??: :??:

Home sweet home...
Plus d'informations

peut-etre parce qu'il n'est pas multi, donc ne prend que les + et pas les - ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

a écrit :

peut-etre parce qu'il n'est pas multi, donc ne prend que les + et pas les - ?

Pas impossible, je ni avais pas pansé.
excite tille un graveur multi?
a quel tarif?
merci de m'avoir accorder un peu de temps

Home sweet home...
Plus d'informations

pour un bon, un nec, 40-45€

---------------
Plus d'informations

a écrit :

pour un bon, un nec, 40-45€

aurais tu une " ref " pour élargir ma recherche?

Home sweet home...
Plus d'informations

be, dans tout bon comparateur de prix, dont celui de ppc.
ca doite etre maintenant du 35xx ou du 45xx chez nec

---------------
Plus d'informations

a écrit :

be, dans tout bon comparateur de prix, dont celui de ppc.
ca doite etre maintenant du 35xx ou du 45xx chez nec

:hello:ok je te remercie pour toute ces réponses;)
sa va m'aidée pour la suite :jap:

Plus d'informations

Allo jai besoin daide :(
depuis 3 semaines je narrive plus a graver les films sony ex:la panthere rose monde infernal  
Jai toute essayer dvd fab...nero...dvd decrypter...alcohol...anydvd.....clone....shrink  
je sais pu ou me tourner la ca me dit structure invalide ou tout simplement ca grave pas ca gele yexiste tu un programme ?? que je ne connaitrais pas et qui est miraculeux ? aidez-moi souplaittttt
merciii Nancy avant je navais aucun p^robleme on dirait que sony les ont bien structures leur films depuis quelques temps

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

tu voudrais dire que tu tu arrives pas à contourner les protections?

---------------
ouate is love

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème de gravure avec du 8x DVD-R

Annonces Google
Publicité