Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme gravure

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

c'est soit un problème de lentille(dans ce cas acheter un nouveau graveur sera plus simple et moins cher que d'essayer de le réparer) soit c'est un problème de compatibilité avec un lecteur virtuel(style Alcohool, Deamon Tools...), si tu a installé ce genre de lecteur virtuel, désinstalle-le pour voir si ça viendrait aps d elui.
Expert Matériel

tu choisis bien DVD(et pas CD) dans les options de Nero?
est ce que ton graveur apparait dans Poste de Travail/Ordinateur?
dans le gestionnaire de périphérique, y a t'il un point d'interrogation jaune devant ce périphérique? un code erreur quelconque?

thor37230 a dit :
tu choisis bien DVD(et pas CD) dans les options de Nero?
est ce que ton graveur apparait dans Poste de Travail/Ordinateur?
dans le gestionnaire de périphérique, y a t'il un point d'interrogation jaune devant ce périphérique? un code erreur quelconque?

bonjour
dans nero je choisis bien dvd
mon graveur apparait dans poste de travail (mais par contre lorsque j'ai introduit le dvd dans nero express en bas apparait HT-DT-ST DVDRRWGCA-4164B pas de disque et croix X orange)

dans gestionnaire de periphérique pas de point d'interrogation ni message d'erreur

nota: lorsque je lance la gravure le disque est ejecté
je pense avoir tout dit

merci d'avance

thor37230 a dit :
c'est soit un problème de lentille(dans ce cas acheter un nouveau graveur sera plus simple et moins cher que d'essayer de le réparer) soit c'est un problème de compatibilité avec un lecteur virtuel(style Alcohool, Deamon Tools...), si tu a installé ce genre de lecteur virtuel, désinstalle-le pour voir si ça viendrait aps d elui.

merci pour la reponse je pense que je vais acheter un autre graveur.
Lassé par la pub ? Créez un compte