Pour les entreprises qui auraient acheté les derniers MacBook et MacBook Pro, sachez qu’Apple vient de reconnaître que certains modèles pouvaient connaître des défauts de fabrications se présentant sous forme de jaunissement prématuré de la coque, Lire la suite
ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite
Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite
Le PhonoPreAmp iVinyl que vient de sortir Terratec est une solution matérielle et logicielle de restauration des disques vinyles et cassettes audio. Composé d’un boîtier à relier au port USB d’un ordinateur, et de logiciels pour Windows et Mac, le PhonoP ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme son grésillements VLC
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
cela se passe uniquement avec VLC, ou avec d'autres lecteurs aussi ? --------------- ![]() |
|
L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations
|
moi le cas m'est arrivé avec windows media player. La seule solution que j'ai trouvée : formatage....désolé ! |
|
Plus d'informations
|
Non ça ne se produit qu'avec VLC... qt au formatage je doute que ce soit la seule solution qd mm. C'est la 1ere fois que VLC me pose ce problème là en plus. |
|
Oracle
Plus d'informations
|
mise à jour ?
--------------- ![]() |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, j'ai télécharger la dernière version, j'ai mm essayé de télécharger une version moins récente pour voir, mais rien n'y fait... j'ai comme qui dirait l'impression que pas grand monde a déjà eu ce problème d'autant qu'il soit bizarre, mais ds la mesure où VLC est un bon logiciel, ça m'embête vmt. |
|
Plus d'informations
|
cela pourrait provenir provenir des codecs utilisés et qui ne sont peut etre pas approprié a ce que tu souhaites lire .... as tu essayer de lire un fichier non codé ?
|
|
Plus d'informations
|
déjà je vous remercie de me venir en aide! Ensuite je viens juste d'essayer avec un fichier Wav, tjs pareil... |
|
Plus d'informations
|
si tu as tjrs des soucis c'est peut etre tt simplement tes enceintes non ? |
|
Plus d'informations
|
non pusiqu'avec windows media player, bsplayer ou encore divxplayer le son marche parfaitement, c'est juste avec VLC que ça ne fontionne pas, donc je pense que c'est effectivement un problème de codecs que le logiciel install que mon ordi ne supporte pas... je sais pas... |
|
L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations
|
ça sent le codec défectueux, çà / |
|
Plus d'informations
|
VLC m'installerait un codec déffectueux ??? je crois pas qd mm, j'ai un autre windows XP sur lequel j'ai aussi VLC d'installer et là aucun problème... c'est à ne plus rien y comprendre |
|
Plus d'informations
|
Tu utilise le Freeplayer/FreeBrowser ?
|
|
Plus d'informations
|
non aucun des deux, je ne suis pas sur free |
|
Oracle