probleme son grésillements VLC
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Voilà j'ai un souci avec VLC, lorsque je veux, que ce soit écouter de la musique ou regarder un film avec VLC, le son foire, j'ai en mm tps que la bande son un grésillement insupportable qui fait qu'évidemment je n'entends pas bien le son... Et cela ne se produit qu'avec ce logiciel, est ce que qqn a eu le même problème et a su le résoudre ???
Merci pour votre aide
Voilà j'ai un souci avec VLC, lorsque je veux, que ce soit écouter de la musique ou regarder un film avec VLC, le son foire, j'ai en mm tps que la bande son un grésillement insupportable qui fait qu'évidemment je n'entends pas bien le son... Et cela ne se produit qu'avec ce logiciel, est ce que qqn a eu le même problème et a su le résoudre ???
Merci pour votre aide
Autres pages sur : probleme gresillements vlc
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, j'ai télécharger la dernière version, j'ai mm essayé de télécharger une version moins récente pour voir, mais rien n'y fait... j'ai comme qui dirait l'impression que pas grand monde a déjà eu ce problème d'autant qu'il soit bizarre, mais ds la mesure où VLC est un bon logiciel, ça m'embête vmt.
Oui mais qd on isntall VCL, il install des codecs en mm tps que son install, enfin c'est ce qu'il me semble, donc peut etre que l'un d'entre eux ne fonctionne pas bien, je ne sais aps pour quel raison mais bon... bref je pense qu'il n'y a aucun moyen de venir à bout de ce problème, je sens que je vais me rabattre sur Divxplayer et puis c'est tout...
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme sous linux avec VLC. En mettant le sortie verbeuse, on peut remarquer que beacoup de buffers audio sont en retard (arretez moi si je parle chinois).
Bref, j'ai change un peu le code source et maintenant ca marche. Si tu sais comment compiler vlc alors voila le fichier a modifier :
dans src/audio_output/mixer.c commenter (ou effacer) ces 10 lignes (lignes 109 à 119 sur vlc-0.8.2) :
C'est un peu barbare, mais je n'ai pas le temps de me plonger dans le code de vlc pour comprendre d'ou vient exactement le probleme.
Salut
j'ai eu le meme probleme sous linux avec VLC. En mettant le sortie verbeuse, on peut remarquer que beacoup de buffers audio sont en retard (arretez moi si je parle chinois).
Bref, j'ai change un peu le code source et maintenant ca marche. Si tu sais comment compiler vlc alors voila le fichier a modifier :
dans src/audio_output/mixer.c commenter (ou effacer) ces 10 lignes (lignes 109 à 119 sur vlc-0.8.2) :
if ( start_date != 0 && start_date < mdate() ) { /* The output is _very_ late. This can only happen if the user * pauses the stream (or if the decoder is buggy, which cannot * happen :). */ msg_Warn( p_aout, "output PTS is out of range ("I64Fd"), clearing out", mdate() - start_date ); aout_FifoSet( p_aout, &p_aout->output.fifo, 0 ); aout_DateSet( &exact_start_date, 0 ); start_date = 0; }
C'est un peu barbare, mais je n'ai pas le temps de me plonger dans le code de vlc pour comprendre d'ou vient exactement le probleme.
Salut
Salut tous,
je fais remonter un vieux post mais parlant d'un probleme toujours existant, et que j'ai enfin su résoudre après quelques heures de désespoir.
J'utilise la dernière version ( 0.9.8a ) à ce jour.
Il faut aller dans le menu Outils -> Préférences -> Audio -> Sortie
Et configurer comme sortie "sortie audio Waveout win32".
Tous mes problêmes ont été résolus. Je n'ai pas fait tous les tests, mais au moins je peux voir des films sans souci.
Joyeux Noël à tous et bonne année 2009 !
je fais remonter un vieux post mais parlant d'un probleme toujours existant, et que j'ai enfin su résoudre après quelques heures de désespoir.
J'utilise la dernière version ( 0.9.8a ) à ce jour.
Il faut aller dans le menu Outils -> Préférences -> Audio -> Sortie
Et configurer comme sortie "sortie audio Waveout win32".
Tous mes problêmes ont été résolus. Je n'ai pas fait tous les tests, mais au moins je peux voir des films sans souci.
Joyeux Noël à tous et bonne année 2009 !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[résolu] VLC : problème de sous-titres
- Forum[Résolu]Probleme de lag + grésillement
- ForumProblème de grésillement de son pc portable presque neuf Acer.
- Forumprobleme son qui gresille et saute pc portable aspire 5100
- ForumPC - Grésillement d'écran - problème d'allumage - bruits de fonds
- ForumProblème grésillement et latence entre PC et oreillette bluetooth
- Forumprobléme grésillement son, audigy2 ZS / Altec Lansing 5100
- ForumProbléme son qui saccade, sature et grésille sur AC'97
- Forumthe nomad soul : probleme de son (gresillement)
- Voir plus
symptômes: saccade du son, micro interruption du son , son haché