FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème : Grosse perte performance AMD Athlon 3200+

Problème : Grosse perte performance AMD Athlon 3200+

Arxtrail, raainxx et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème : Grosse perte performance AMD Athlon 3200+

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon amd athlon 3200+ en socket 939 monté sur une ASrockDualSata-2 avec 1go de ram. J'avais o/c mon procco a 2.5GHz (au lieu de 2.00) pendant un certain temps sans soucis, mais la depuis hier, de grosses pertes de performances.
Par éxemple au CPU Queen de everest, je tombe a 1400-1450 points au lieu de 3500 pour un amd 3200+ (j'étais a +4000 pts avant avec l'o/c).
Du coup mes performances deviennent catastrophique en jeu avec une énorme perte de fps :(
J'ai remis tous les paramètres du bios a jour, pu d'o/c j'ai reset le bios et le chmos. Pour l'instant rien à faire.
J'avais deja eu ce problème ya 3semaines mais avait disparu je ne sais comment ... :x
Si quelqu'un avait une solution a mon problème :x

Plus d'informations

fait une analyse antivirale/antispyware de ton système pour commencer.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Plus d'informations

ok, je suis entrain je faire un full scan avec ad-aware et avec spybot, je ferais un scan complet avec avast quand les 2 autres scans seront finis. le  scan du boot suffira ?

Plus d'informations

J'ai tout scanné, quedal en virus et quelques infections de seconde zones...:x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème : Grosse perte performance AMD Athlon 3200+

Annonces Google
Publicité