Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme gtx275 /3d mark

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, trouvant que la fluidité de mon système sur fallout new vegas laissait à désirer (des passages a 10 fps en combat...), je me suis demandé si ma carte graphique n'avait pas un problème. J'ai donc décidé de lancer un 3Dmark06 apres avoir regardé les résultats de la même série de cartes sur le net.

Résultat : http://img507.imageshack.us/img507/615/sanstitrehh.png

Qu'en pensez vous ? C'est très très bas comme score non (j'ai laissé le bench par défaut) ? D'ou peut venir mon probleme ?

Merci d'avance !

edit : je tiens a préciser que l'un des 5 (ou 6 je sais plus) test de 3D mark a tourné a 1fps tout le long, les autres entre 30 et 60.

Autres pages sur : probleme gtx275 mark

Lassé par la pub ? Créez un compte

hmm, j'en ai pas sous la main non :/  Y a t il un autre moyen de voir d'où ca vient ? Si l'alim était défectueuse, n'aurais-je pas des problèmes en dehors de jeux gourmands (aucuns soucis sur des jeux plus mous du genre league of legends ou wow) ?

Ventirad de base intel, il m'avait l'air de bonne qualité mais bon, c'est du intel. Bien fixé oui, je vais re vérifier cependant. La pâte thermique a-t-elle pu être dégradée en 1 année ?

Est-ce que les températures du cpu sont trop élevées ? (il me semble que j'avais pas loin lorsque j'étais chez AMD sur mon ancienne machine)

salut, si tu restes à la fréquence de base, tu peux diminuer le voltage pour que ca chauffe encore moins.
Normalement, tu dois pouvoir tenir 2.8Ghz avec 1.10V (je tiens 2.8 avec moins d'1V)
exemple:

avec ca tu consommes pas beaucoup et ton proco est toujours entre 20 et 30°
avec un radiateur passif.
Lassé par la pub ? Créez un compte