Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme hallucinant de reconnaissance camescope en firewire

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, je fait appel à vous parce que je suis en train de craquer...j'ai acheté l'année derniere un camescope canon mvx 300 connectable en firewire uniquement pour le transfert video. tout marchait tres bien sur mon pc portable acer aspire 1801wsmi jusqu'au jour où j'ai fait nettoyer et reformater disque dur...
depuis qd je branche mon cam rien ne se passe. j'ai changé le cable, envoyé mon cam au sav qui m'ont que tout est niquel et un pote l'a testé sur son pc sans resultat...j'ai regardé tout les forums sur le net et beaucoup ont ce probleme sans reélle solutions. quelqu'un peut m'aider je vous en pri je vais craquer j'ai un bon cam qui me sert a rien...merci d'avance. :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui toutes les mises à jour ont été faite j'ai meme pris le sp2 au cas où...j'ai entendu parler de ce patch mais je le trouve pas, quelq'un sait ou je peut le trouver?? j'y ai encore passé des heures sans resultats ca me gonfle!!!!!

ben fait je l'avais donné a un collegue qui m'a dis qu'il ne marchait pas et il avait un autre cordon, j'ai perso acheté un nouvo cordon, j'ai envoyé mon cam au sav et eux medisent qu'il marche tres bien et mon pc dis que mon port firewire marche tres bien alors tu vois je suis perdu...
Lassé par la pub ? Créez un compte