Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème hd4850 et ecran noir

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
voila j'expose mon problème... J'ai achté une ati radeon hd 4850 gs de gainward. Je l'ai reçu aujourd'hui mais j'ai un probème que je ne comprend pas. Je l'intallé dans le pc correctement mais quand j'allume mon ordi l'ecran reste noir, j'ai le petit bip malgrès tout qui signifie que "tout va bien" mais l'ecran reste noir(aucun signal video). Elle se branche en pci express bien sur avec des pin 6 ou 8 broche pci express. Mon alimentation est très bien (j'avais lu les test et des commentaires)c'est une straight power be quiet 550 watt que j'avais acheté justement pour une hd 3870 pcs+ de powercolor. Cette dernière marche très bien avec l'alim et je n'ais jamais eu aucun problème. Donc ce problème d'ecran dès l'allumage m'enerve, c'est peut être une carte defectueuse?car il ne devrait pas y avoir de problème tout aurait du sepasser comme avec ma hd 3870.
Merci

Autres pages sur : probleme hd4850 ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt oui j'avais un hd 3870 powercolor o/c d'usine. Oui j'ai bien desistaller les ancine drivers (desinstallation pilote puis un coup de driver cleaner pro). J'ai aussi essayé les 2 sortie dvi. Le ventilo tourne mais l'ecran reste noir ( pas de son de vista windows ne se lance donc pas pas).

Carte mère Acer ati r600...
2 go ddrII pc 5300
DD 250 go seagate
Hd 3870 o/c 512 mo (j'aimerais bien la hd 4850...)
Be quiet straight power 550 watts
Malheuresement j'ai aucun moyen de tester la carte sur un autre ordi :s

as-tu réinitialisé ton écran...J'ai eu un phénomène analogue avec mon écran qui avait gardé en mémoire la précédente config ( branchement en analogique ) alors que j'étais en numérique...

le probleme vient des pilote qui ne sont pas compatible j ai 2 cg hd4850 dvi j ai le meme probleme que toiu ecran bleu apres selection du systeme vista 64.j ai trouver une parade pour l instant.tu allume ton ordi et tu le laisse demarer sur vista tu devrait entendre le son de la page d accueil ensuite tu appuie sur la touche windows de ton clavier tu appuie 3 fois sur la fleche droite et une fois en haut puis plusieur fois enter ton pc va se mettre en veille prolonger tu attend qu il s eteingne apres tu redemarre et tu devrais arrive sur ta page d acceuil voila c est le seule moyen que j ai trouver pour l instant
Lassé par la pub ? Créez un compte