Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème HD4870x2

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à vous,

Voilà, j'ai un gros soucis avec ma carte graphique.

Config :

i7, 920
DDR3 3go
corsair 1000w
Vista 32bits

Lors de jeux type : Dawn of war II, World in conflict etc etc
Je suis maintenant obligé de mettre tout au minimum, pour éviter que ma carte ne crash à 110° "pleine charge"
Sous le windows, elle est à 92°.

Vérifications faites :

- Formatage
- mise à jour des drivers
- Changement de carte graphique (7800 GTX 512mo, plus de scintillement)
- J'ai remis la HD4870x2, les scintillements sont toujours présent.

Maintenant cela va faire bien 2 ou 3 mois, que je cherche un contact chez sapphire FRANCE ou AMD/ATI, avec un commercial.
Car mon cas est particulier, ayant fais des études et travaillé en informatique (maintenance serveur, poste client. D'ailleur je suis à la recherche d'un travail dans se domaine en bretagne ou paris) j'ai essayé de démonter le ventilateur, pour le nettoyer. Malheureusement, sans succès, avec pour résultat une petite visse abimée. Donc faut que je vois avec un commercial, s'ils accèptent ma carte ou non. Car c'est ma première ATI et je pense que cela sera la derniere.

Donc si une personne a un contact chez ATI/Sapphire en commercial, car cela va faire bien 4-5 mois que je me traine se problème... Et pour faire de la capture video pour une grande chaine de jeux video sur le web, cela le fait moyen...
Car bon pas de support français pour de la carte graphique qui se dit "Haut de gamme", je vais l'avoir mauvaise si je dois me la mettre ou je pense.

Mon revendeur? Nan, car s'il l'envoit et que sapphire dit qu'elle est plus sous garantie, super, un port à payer.
Et son grossiste en voyant la visse, ne voudra même pas en entendre parler.

Merci à vous de m'avoir lu.

Autres pages sur : probleme hd4870x2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de trouver ceci.

http://www.presence-pc.com/actualite/Radeon-4890-34994/

Maintenant, a savoir si ma carte souffre de ce problème. Mais apparement elle a l'air de subir les mêmes symptômes que ceux énoncés nan?

Car avec mon écran faut savoir que c'est un 26 pouces et que je mets la résolution à fond, c'est à dire en 1920.

N'empeche dans le fond, c'est quand même intentionel cette histoire de mettre un composant qui tiens pas la route...
C'est comme si je prenais le moteur de ma moto et que lors du montage que je mettes une chaine de vélo... en priant que cela tienne.
C'est tendancieux comme façon de pensé. Vendre un truc haut de gamme avec le composant qui tiens pas la route, et vendre aux même prix que si le composant était fait pour suporté la charge.

Enfin là, j'extrapole un peu, mais je ne dois pas en être loin.

J'entends bien mais avec les paramètres suivant :

-1920x1200
- High détails
- écran 26 pouces.
Là, le GPU doit tourné pleine charge, tu ne pense pas?

Le composant en question, ne s'est-il pas détérioré plus rapidement qu'a la normal? A cause de la surchauffe constante lorsque je play à un jeux.
Notification, je ne joue pas à un jeux pendant 5 ou 10 min, mais plutôt pendant plusieurs heures ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte