Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme HDMI nvidia

Dernière réponse : dans Matériel

Alors pour commencer j'ai un oridnateur portable packard bell avec une 8600GS.
Avec les pilotes de packard bell vieux de 2ans jai souvent des problemes avec les jeux mais lorsque je branche ma tele en hdmi l'image et le son sort nickel.
Par contre quand je met les derniers pilotes nvidia conçu pour portable compabtible avec ma carte graphique j'ai un gain reel sur les jeux video ( pas de plantage et meilleur qualiter et performances ) mais la j'ai un probleme avec le HDMI puisque en effet je n'est plus de son.
Qulqu'un aurai une reponse a mon probleme?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme hdmi nvidia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Skorpio a dit :
ben logiquement le hmdi supporte le son et l'image sur le meme cable la meme sortie donc quand je dis que le son ne sort pas c'est que la tele que je branche en hdmi ne retransmet plus le son du pc.

Non, c'est pas la télé, c'est le pilote qui est pas adapté au portable, c'est tout. C'est un pilote générique, chez NVIDIA.

error-404 a dit :
la ou je veux en venir et ce que je trouve bizarre c'est que le son (pilotes) reste indépendant de la Carte graphiqe meme pour un portable non :??: 

Non, le son peut être retransmis par la carte graphique, mais ça dépend du pilote qui active (ou pas)

Skorpio a dit :
Alors pour commencer j'ai un oridnateur portable packard bell avec une 8600GS.
Avec les pilotes de packard bell vieux de 2ans jai souvent des problemes avec les jeux mais lorsque je branche ma tele en hdmi l'image et le son sort nickel.
Par contre quand je met les derniers pilotes nvidia conçu pour portable compabtible avec ma carte graphique j'ai un gain reel sur les jeux video ( pas de plantage et meilleur qualiter et performances ) mais la j'ai un probleme avec le HDMI puisque en effet je n'est plus de son.
Qulqu'un aurai une reponse a mon probleme?
Merci d'avance.

euh le son ne sort pas de ta fiche hdmi :??:  non ? lol

Alors est-ce qu'il est possible de forcer le pilote a l'activer?
ou reussir a combiner des elements d'un pilote avec l'autre dans le genre prendre le dernier pilote sur le site nvidia mais rajouter la composante qui active le son de mon pilote packard bell?
Mais ce que je comprend pas c'est que nvidia met a jour des pilotes mais n'active pas le son sur hdmi??
Lassé par la pub ? Créez un compte