Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème helppp :'''''(

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème :'( 

Bon tout d'abor je sais pas si sa en est la cause mais je le precise quand même je viens de changer ma carte graphique il y a deux jours mais elle fonctionner correctement depuis je joue a wow et c'était niquel mise a par depuis peux desfois l'apparition de polygone a l'écran et je redemarrer le jeu et plus de prob.

J'ai à l'heure actuelle une Geforce 6600 GT, proco : PIV 516 1 mo - LGA 775, 1 go de ram ...

J'explique mon problème ce matin trés tot vers 3h du mat je joue a WOW tranquille avant d'aller me coucher donc je joue et sosudainement plak l'ordi reboot plus rien à l'écran il est tout noir et son voyant clignote ( ce qu'il ne fait pas d'habitude ),
puis essayant de redemarrer j'entends un bip long et trois court alors je me renseigne sur Google et je trouve qu'il s'agit de la carte graphique alors je met l'ancienne mais toujours le même problème mais sans le bip mais toujours un écran noir avec le voyant qui clignote l'ecran lui marche parfaitement puisque il a un tuner TV je peux regarder la télé parfaitement donc aucun prob a ce niveau, voilà donc je sais pas :'(  .... si quelqu'un pouvais m'aider sa serait trés gentil ^^ . voila merci d'avance pour vos réponses

Joyeux NOel ^^

Autres pages sur : probleme helppp

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'en ai pas mais je pense pas que sa soit le prob puisque le'ecran marche quand je met la télé : / et le bip que sa fait au demarrage n'est pas habituel : / et meme aprés depoussiérage toujours le meme prob ......... écran noir rien ... : /
Lassé par la pub ? Créez un compte