Bonjour tout le monde je précise d'abord que jai tout essayé pour résoudre mon probleme
j'ai actuellement 256 mo de ram avec mon PC un packard Bell IXtrem 5557 exploitant windows Xp
avec une carte mere intel pentium 4 2.5 Ghz car mon football manager 2007 bouffe trop de memoire
vive et doit se quitter et je trouve mon ordi relativement lent ...Donc a l'aide de logiciel comme Everest
ou un autre similaire dont j'ai oublié le nom j'ai essayé d'indentifier ma barette de mémoire pour savour quelle
modele choisir mais aucun résultats et d'apres un ami qui si connait ma bar de mémoire et trop vielle est c'est pour ca qu'everest ne la pas identifié j'ai aussi consulté le site de packard bell qui semble me donner des réponse mais comme je compte acheter la barrette oins cher le site ne me sert pas a grand chose car il ne me propose que des barrettes Packard Bell .Donc voila ma question principale (ouf)commennt identifier précisement
ma barrette mémoire sans a avoir a ouvrir mon PC ?
(Ps pardon d'avoir posté un messgae aussi long mais j'en ai vraiment besoin de réponse car les autres forum sont
nuls)
vu l'age de ton ordi il ne doit plus être sous garantie.
Tu as une RAM noname comme c'est souvent le cas sur ce type de PC. Si tu veux savoir ce que c'est, ouvre ton PC et tu auras la réponse en 5 minutes montre en main
---------------
Je me demande si Louis IX, devant un assuré social, dirait toujours "l'Etat c'est moi"
Bah encore plus simple, telecharge CPUZ un peu partout sur le net, gratuitement et reagarde, c'est obliger que cela soit indiqué, surtout ta RAM... VOIla bonne chance
---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
* Prise en charge processeur hôte/bus (Taux de transfert de données 533MHz ).
* Prend en charge SDRAM DDR333/266.
+
Mémoire système
* Prend en charge 2 emplacements de mémoire.
* Prise en charge du SPD (Détection de présence en série)
* Prend en charge une taille de mémoire maximum de 1 Go (à l'aide de modules de mémoire 2 x 512 Mo)
Attention : Toutes les configurations mémoires ne remplissent pas les conditions !
* Ne prend en charge que les configurations de DIMM DDRAM 2,5 V