Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd via hdmi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
j ai depuis un certaint temps une 9800gx2(qui a une sortie hdmi) ds mon pc et je vienn recement d acheter un tv hd ready Sony Bravia 32"(81cm).
Donc je veut faire sortir l image de mon pc sur ma tv pour matter des video sur un plus grand ecran et aussi jouer sur ma tv hd .
J ai donc acheté un cable hdmi j ai relié le tout mais il y a un probleme .
L image que j obtien sur ma tv High Definition je la trouve pas très High Definition .(HDMI voulant dire High Definition Multimedia Interface)
J ai pourtant essayé toutes les combinaison possible de resolution de clone dual view ect...
J ai lancé Unreal Tournament 3 et l image est vraiment mediocre.
Peut etre j aurais du acheter un cable VGA tout simplement j avais testé en debranchant mon cable et en 1280 *768 l image etait toute nete.
Est ce que j aurais oublier de faire quelque chose ou bien le vga est meilleur que l HDMI?(avec le vga j arrive pas a depasser 1280*768)
merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème, sauf que ma carte est une 9400 et ma télé d'une autre marque mais sinon la même chose, image pas HDMI du tout, par contre par le port VGA ca va nikel ( mais bon j'ai aps envie à chaque fois de changer les câbles, puis changer la config Nvidia. J'ai essayer aussi les différentes config clone dual view etc... et tenter de changer la résolution mais rien à faire je n'ai aucune netteté, donc si tu as résolu ton problème ou si qq à la solution se serait sympa :) .Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte