Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec image du moniteur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens d'allumer mon PC , et je constate qu'il y a des lignes roses plein l'écran, sur ma page d'accueil on a l'impression que du liquide envahi un peu l'image comme de l'alcool à brûler. ces effets scintillent , tout les espaces de couleurs blanches sont remplies de petites lignes roses verticales.

Je n'ai jamais rencontré ce pb auparavent, hier quand j'ai coupé mon PC tout allait bien.

Merci de m'aider si quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème !!!

Autres pages sur : probleme image moniteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

a vrai dire, tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement, auparavent, j'ai fait un bon nettoyage du pc, quelque réglage....
je me suis absenté 5 mn je suis revenu et puis tout était normal Bizarre Bizarre à surveiller je pense . Merci quand même et joyeux noël à tous

nan je n'ai pas testé mon écran, comme mon pc avait besoin d'un peit nettoyage interne, j'e l'ai ouvert bien dépoussiérer, j'avoue que même après ça le pb était toujours là , mais bon apès j'ai essayé de démarrer le pc en mode sans échec , j'avoue que là aussi le pb toujours présent, c'est un pc qui a 2 ans écran 19'', je suis allé dans le getionnaire d'affichage , j'ai toucher un peu à tout et puis voilà, comme je l'ai dit auparavent le temps de m'absenter 5 mn tout était revenu à la normale. j'avais aussi passer ad-aware , je m'étais aussi aperçu qu'un module de mon anti virus n'était pas activer mais je ne pense pas que se soit ça qui ai résolu le pb, bref aujourd'hui je viens d'allumer le pc et tout baigne c'est ça l'essentiel pour moi .
Lassé par la pub ? Créez un compte