Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps sur me jeu League Of Legends, en effet il arrive que je puisse jouer sans trop de problèmes en config graphique max avec 20-30 fps, puis des fois même config et la 9-15 fps alors je met tout en medium et j'optiens un minable 25 fps et encore ca descends des fois a 15. J'ai pourtant une bonne config :
- Intel Core i7 720QM 1600mhz
- 4 go ddr 3 533mhz
- NVIDIA GeForce GTS 250M
- écran 1680x945 hd 18.5 pouces
J'ai essayer tuneup, ccleaner, magix pc tunning pour optimiser le système et c'est toujours la même galère.
Et des pilotes graphiques à jour et d'autres jeux 3D bien plus poussés comme mirror edge ou nfs shift marchent sans soucis en bonne qualité.
Auriez vous des solutions parce que moi j'arrive à cours... ?
J'ai mis SpeedFan, j'étais à 95°C pour les core et 70°C pour la carte graphique.
J'ai donc surélevé mon PC et dépoussiéré pour éviter ça mais je ne sais pas encore ce que ça va donner, à par la température vous n'auriez pas des idées sur la cause ?
95° pour les cores c'est énorme... donc petite astuces tu vas dans les options d’énergie et tu met le proco a 90% au max. c'est pas tip top mais récemment sa m'as permis de d’empêcher un portable de cramer ^^