Bonjour,
Qui peut m'aider?
Suite à l'achat d'un nouveau P.C fixe, sous vista,que j'ai voulu mettre en réseau avec mon ancien portable toshiba sous XP(satellite 2410), je n'arrive plus à imprimer sur ma H.P 710C, alors qu'auparavant mes impressions à partir du tosh ne posaient aucune difficultés.
J'ai fait les essais suivants: Le réseau ne fonctionnant pas, je l'ai déconnecté et ne partage ni fichiers ni imprimante.
Mise à jour du pilote pour vista sur mon nouveau PC avec utilsation d'un câble de liaison ATEN (port parallélle- USB), m'imprimante a imprimé une page de test, démarre une impression dans une application, le fichier est envoyé, plus de doc en attente, le papier sort à blanc non imprimé.
Je viens d'essayer avec mon portable relié directement par cable parallélle, les résultas son identiques.... page de test OK, pas d'impression dans une application.
Merci.
Je me demande si ton imprimante n'est pas dépassée...J'avais la même et je l'ai changée qd je suis passé à XP. Il faut s'attendre avec Vista à changer pas mal de périphériques !!....
Question de business :-( ..
Merci, Mias elle fonctionnait parfaitement avec mon tosh sous XP, et là elle ne fonctionne pas, ni reliée à mon tosh (xp)ni à mon nouveau PC ?.
Par contre j'ai quasiment réglé mes problèmes de réseau qui maintenant fonctionne en désactivanten mon pare feu installé sur mon tosh(sygate). Je cherche donc comment le paramétrer de façon permanente pour mes accés réseau.
Mon imprimante ne marche toujours pas.
En tout cas merci de tes conseils, je vais chercher encore un peu
Merci, Mias elle fonctionnait parfaitement avec mon tosh sous XP, et là elle ne fonctionne pas, ni reliée à mon tosh (xp)ni à mon nouveau PC ?. Par contre j'ai quasiment réglé mes problèmes de réseau qui maintenant fonctionne en désactivanten mon pare feu installé sur mon tosh(sygate). Je cherche donc comment le paramétrer de façon permanente pour mes accés réseau. Mon imprimante ne marche toujours pas. En tout cas merci de tes conseils, je vais chercher encore un peu