Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec imprimante brother HL1250

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh Mon imprimante ! Elle doit bien avoir 5 ans et j'ai eu zero pannes et meem zero incidents dessus ce qui fait que j'en ai achete 2 autres ( pas les memes series) pour la famille.
Le tambour se change au bout de 20.000. Tant qu'a faire autant acheter la petite derniere qui ne vaut que 109 E.
Mais tu dois verifier le rouleau de sortie du reservoir de toner. Si ce rouleau est abime et raye rien a faire. Mais il se change avec la nouvelle cartouche.
Nettoie ta vitre au dessus du bac a feuilles, nettoie tres delicatement le rouleau vert (tambour) sans mettre les doigts dessus avec un mouchoir en papier avec du cleaner pour photocopieur. Nettoie ton gros rouleau noir de sortie toner et controle le bien il ne doit pas etre raye. Et fais glisser le nettoyeur de fil.
Si ton roukeau noir est abime achete une nouvelle cartouche et tu pourrras meme recuperer le toner de l'ancienne qui a un opercule qui se devisse cache derriere l'etiquette.

Bonjour

J'ai également un petit (à voir) problème avec une brother HL1250 ! :fou: 

Nous avons changé le tuner car les feuilles bourraient régulièrement et celles qui sortaient étaient en accordéon. Quand nous avons changé le tuner, au moment de faire un essais, une page s'est bourrée complètement au milieu et il nous a été très difficile de l'extraire !!! Nous avons du retirer un partie de la coque en plastique pour accéder au milieu des rouleaux.

Maid depuis, elle ne sait plus reconnaître qu'il y a du papier dans le chargeur. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

A titre indicatif, nous sommes dix à travailler dessus, elle est branchée en réseau, et quand on demande d'imprimer, tout se passe comme si elle n'avait plus de papier... Et puis elle est aussi assez vieille, elle était là il ya au moins 3 ans... Si quelqu'un a une petite idée ????? :??: 

Aidez nous svp car nous sommes bloqués et sans imprimante c'est dur!!!!!!! Merci d'avance

PS peut être connaissez vous une autre adresse internet où je pourrai me renseigner ?????

:hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte