FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème imprimante Canon S400

Problème imprimante Canon S400

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème imprimante Canon S400

Je déteste l'été

Je viens acquerir une Canon S400 d'occaz. Mais je n'ai pas le manuel (sur CD)
J'ai installé les drivers pour W2k (d/l sur canon) et je n'arrive pas à imprimer. J'ai une fenêtre qui apparait et qui annonce que l'imprimante ne répond pas. J'ai essayer en // et en USB

Petite précision. Les cartouches se mettent au milieu de l'imprimante dès la mise en route et le voyant de tension clignote. Si je me fie à la cartouche noire, à savoir la partie arrière de la cartouche où apparement se trouve l'encre, toutes les cartouches couleurs sont vides Et par le driver, impossible de connaitre l'état des cartouches. Même la détection des cartouches par le driver est impossible

La question est : Est-ce que le fait d'avoir les cartouches couleurs vide empèche tout fonctionnement de l'imprimante ? Paske j'ai pas trop envi d'acheter des cartouches pour une imprimante HS

PS. J'espère avoir été assez clair et pas trop long :D

---------------
J'aime pas aol/adsl [:mmmfff]

Il pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

Gordo a écrit :

Je viens acquerir une Canon S400 d'occaz. Mais je n'ai pas le manuel (sur CD)

La question est : Est-ce que le fait d'avoir les cartouches couleurs vide empèche tout fonctionnement de l'imprimante ? Paske j'ai pas trop envi d'acheter des cartouches pour une imprimante HS

PS. J'espère avoir été assez clair et pas trop long :D

Oui, mais il faudrait que d'autres forumeurs confirment pour la s400 ( j'ai la s630 )

Message édité par zaratustra-anagran le 05-09-2003 à 16:55:25

---------------
Les gamins, ne jouez pas avec les recettes d'explosifs que vous trouvez sur le web. Il y a encore eu un accident dans ma région.
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Dsl je connais pas Canon mais sur les HP ca empeche pas, ca imprime quand meme

( tested on 820, 980 et 5550 )

J'ai Epson, deja si t'as pas le driver tu peux pas changer les cartouches, vu que c le driver qui met le berceau en position au milieu, et le systeme de verification du niveau d'encre est encore au stade experimental, en me detectant une cartouche NEUVE ( deballé environ 25 sec plus tot ) comme vide

comme ca direct !

Donc bon ben comme ils disent c uen ESTIMATION

Sur ce je cede la parole au Canon's masters

Je déteste l'été

problème résolu par le remplacement des cartouches couleurs :)

---------------
J'aime pas aol/adsl [:mmmfff]
Il pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

Gordo a écrit :

problème résolu par le remplacement des cartouches couleurs :)

:jap:

---------------
Les gamins, ne jouez pas avec les recettes d'explosifs que vous trouvez sur le web. Il y a encore eu un accident dans ma région.
pourquoi ai je tant besoin d'un ordi?
Plus d'informations

Ca y est j'ai trouvé une autre combinaison qui fonctionne pour l'imprimante S450 quand ça clignote 7 fois orange:
Allumer l'imprimante
Débrancher (si, si, à la sauvage!!)
Appuyer sur les 2 boutons, maintenir enfoncé
Rebrancher
Rester enfoncer 10 seconde
Et da, dam!!!!
Ca marche!!!

---------------
infamateur
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

a écrit :

Ca y est j'ai trouvé une autre combinaison qui fonctionne pour l'imprimante S450 quand ça clignote 7 fois orange:
Allumer l'imprimante
Débrancher (si, si, à la sauvage!!)
Appuyer sur les 2 boutons, maintenir enfoncé
Rebrancher
Rester enfoncer 10 seconde
Et da, dam!!!!
Ca marche!!!

Ce post n'aurait-il pas plutôt du être rédigé ici : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 8004-1.htm

:D

Message édité par Yannick G le 20-08-2007 à 14:33:28

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème imprimante Canon S400

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Canon et ses imprimantes photo portables

Publié le 27 August 2008

Canon vient de sortir de nouvelles imprimante photo qu’il veut portable, les Selphy ES3 et ES30. Imprimante portable ? Ce n’est pas parce qu’une imprimante à une poignée qu’elle est nécéssairement portable et il conviendra de voir à l’usage si les u Lire la suite

Imprimante Canon i850, la petite révolution

Publié le 24 March 2003

Il y a un avant, et un après i850. Tels sont les mots de l'excellent test de Tom's Hardware au sujet de cette nouvelle imprimante made in Canon. Pour un prix très compétitif, la différence de qualité d'impression avec l'argentique est Lire la suite

Test de l'imprimante Canon Selphy CP710

Publié le 25 November 2005

Notre confrère LesNumeriques.com vient de publier un test de l'imprimante Canon Selphy CP710. "Canon dispose de deux gammes d'imprimantes 10 x 15 cm. Il y a les jet d'encre, nous ne sommes pas fans des leurs, et les thermique Lire la suite

Imprimante Canon pour PME

Publié le 22 February 2006

Canon vient de lancer de nouvelles imprimantes pour sa gamme PIXMA, certaines étant destinées au monde de l’entreprise. Imprimante photo La PIXMA Pro A3+ se décline en deux versions : la gamme Pro9500 qui dispose d&rsqu Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite