Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème imprimante Canon S400

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens acquerir une Canon S400 d'occaz. Mais je n'ai pas le manuel (sur CD)
J'ai installé les drivers pour W2k (d/l sur canon) et je n'arrive pas à imprimer. J'ai une fenêtre qui apparait et qui annonce que l'imprimante ne répond pas. J'ai essayer en // et en USB

Petite précision. Les cartouches se mettent au milieu de l'imprimante dès la mise en route et le voyant de tension clignote. Si je me fie à la cartouche noire, à savoir la partie arrière de la cartouche où apparement se trouve l'encre, toutes les cartouches couleurs sont vides Et par le driver, impossible de connaitre l'état des cartouches. Même la détection des cartouches par le driver est impossible

La question est : Est-ce que le fait d'avoir les cartouches couleurs vide empèche tout fonctionnement de l'imprimante ? Paske j'ai pas trop envi d'acheter des cartouches pour une imprimante HS

PS. J'espère avoir été assez clair et pas trop long :D 

Autres pages sur : probleme imprimante canon s400

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gordo a écritJe viens acquerir une Canon S400 d'occaz. Mais je n'ai pas le manuel (sur CD)

La question est : Est-ce que le fait d'avoir les cartouches couleurs vide empèche tout fonctionnement de l'imprimante ? Paske j'ai pas trop envi d'acheter des cartouches pour une imprimante HS

PS. J'espère avoir été assez clair et pas trop long :D 

Oui, mais il faudrait que d'autres forumeurs confirment pour la s400 ( j'ai la s630 )

Dsl je connais pas Canon mais sur les HP ca empeche pas, ca imprime quand meme

( tested on 820, 980 et 5550 )

J'ai Epson, deja si t'as pas le driver tu peux pas changer les cartouches, vu que c le driver qui met le berceau en position au milieu, et le systeme de verification du niveau d'encre est encore au stade experimental, en me detectant une cartouche NEUVE ( deballé environ 25 sec plus tot ) comme vide

comme ca direct !

Donc bon ben comme ils disent c uen ESTIMATION

Sur ce je cede la parole au Canon's masters

Ca y est j'ai trouvé une autre combinaison qui fonctionne pour l'imprimante S450 quand ça clignote 7 fois orange:
Allumer l'imprimante
Débrancher (si, si, à la sauvage!!)
Appuyer sur les 2 boutons, maintenir enfoncé
Rebrancher
Rester enfoncer 10 seconde
Et da, dam!!!!
Ca marche!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte