Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec mon imprimante canon

Dernière réponse : dans Matériel

Salut , pour un bon bout de temps, je n'avais plus d'encre . Et quand j'ai acheté l'encre et je les mise en place et reset ...
L'imprimente me dit error paper jam ! J'ai bien regarder et il n'y as pas de papier jamer et il disent aussi que l'encre est Low ! Je viens tout juste de metre de nouvelles cartouche ! J'ai essayer de déplogué et replogué rien a faire aider moi !!!
chantale

Autres pages sur : probleme imprimante canon

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

pour remettre à zéro le compteur d'encre :

1. Eteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher, appuyer sur "power".
3. Relâcher le bouton "resume".
4. sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons.
5. appuyer sur "resume" quatre fois. Appuyer sur power pour valider.
6. Réappuyer sur "power" pour redémarrer l'imprimante.

C'était quoi comme cartouches ??

Sinon j'ai trouvé sa :

Citation :
Voilà maintenant un an que j'ai cette imprimante, et je viens de trouver la solution. On ne peut pas "reseter" les cartouches mais on peut désactiver la détection du niveau d'encre.
La manip à suivre est de maintenir enfoncé en même temps le bouton ayant un carré vert avec le bouton "rouge" ayant un triangle dans un cercle pendant 15 secondes. Il a fallu que je réalise cette manip 3-4 fois puis cela a marché pour ma MP210.
Bon courage à tous

source http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5694366-car...

Si cela peux t'aider ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte