Bonjour,
Je poste suite a un problème qui est apparu hier soir sur ma machine, il concerne mon microphone.
C'est un micro classique se branchant en jack , qui fonctionnait super bien jusqu'à ce soir , en fait le soucis c'est que le micro ne fonctionne plus sous certaines applications comme Skype , msn, Teamspeak, et même sous counter-strike c'est vous dire si c'est fâcheu ( en l'occurrence je ne sais pas si ça entre en ligne de compte le problème m'est apparu la première fois sous TeamSpeak alors que je l'avais utilisé 2 heures auparavant et je précise que je n'ai rien installé entre temps ).
Pensant que mon micro était naze j'ai vérifié le câblage qui est indem, j'ai alors lancé un enregistrement avec le magnétophone se windows Xp et à ma grande surprise le micro fonctionnait, alors j'ai revérifié tout le paramétrage de celui ci, j'ai effectué toute les mises à jours nécessaires par sécurité ,Os, carte sons, carte mère, et même le bios fin bref j'ai passé la soirée dessus sans pouvoir trouver d'où venait le problème.
Le truc que je ne saisie pas c'est pourquoi je reussis à émettre, recuperer des sons de mon micro sous windows avec le magnéto ( ce qui prouve que ce n'est pas un problème matériel il me semble ) alors que dès que je suis sur une application utilisant le net il n'est plus possible de laisser entendre le moindre sons.
fin bref si jamais vous avez une idée ou même la solution de mon problème je vous en serai éternellement reconnaissant
surtout si il vous manque des informations complémentaires n'hesitez pas à me les demander
en vous remerciant de m'avoir lu , bons vents a vous tous
config :
Proc : p4 3ghz
C-M :chaintech mpt800
C-Sons :c-media cmi9739a
Micro :logiteck
O.S : win XP pro SP2