Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme assez incomprehensible:s

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout a l'heure je regardais un film sur mon pc et tout d'un coup vers le milieu du film (je precise pour le film pour préciser que je ne faisais rien de special) mon pc c eteint tout seul et c redemaré tout seul malheureusement lors du chargement de windows l'ecran se desactive et plus rien. Je vois juste que l'ordi est encore allumé mais il ne repond plus :s . Je tente de le redemarer et il se passe la meme chose. Il reboot correctement et juste a la fin du chargement de windows, il plante. En revanche aucun souci en le redemarant en mode sans echec avec ou sans les parametre reseau.
Je ne comprend pas du tout ce qu'il a pu se passer. J'ai fait un scan antivirus avec antivir et aucun virus detecté.
Est ce que quelqu'un aurait une explication et une solution?
Merci de vos reponses et de vos aides
: )

Autres pages sur : probleme incomprehensible

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Salut,
quelle est ta configuration matériel ?
Test ta ou tes barette(s) RAM, dans un premier temps. Ensuite envisage peut être une réinstalle (au mieux une réparation) de windows.

Bon courage
@ +

Ma config :
-carte mere Gigabyte k8nf-9 Ultra
-2 barettes memoire corsaires 512Mo en dual
-1 disque dure hitachi 80Go
- 1 arte graphique Radeon X1600 pro
G peur qu'un des coposant soit defectueux car je n'ai touché a rien lorsque le probleme est survenu.
Sinon je cherche un logiciel pour tester ma RAM efficacement et je glere un peu :S Si quelqu'un en aurait un a me proposer sa serai sympa.
MErci pour tout dans tous les cas :) 

Alors la ecoutez encore plus incomprehensible... Mon pc avait dc panté cette nuit. J'ai rien touché dessus je l'ai laissé en mode sans echec pendant la nuit,ce matin je me dis allé ça coute rien de le redemarrer pour voir (tjrs sans avoir rien toucher) et ça remarche. Je ne comprend vraiment rien du tout .
Enfin bon tant mieux. en tout cas merci a tous ceux qui m'ont aidé ;) 

ba ecoute c a n'y rien comprendre. CT la premiere fois que ça me faisais ça. Mais c etonnant quand meme car je jouais a pas mal de jeux qui font bien tourner le proce(battlefield 2, doom3 quake 4) et aucun souci §-(
C a rendre dingue ce truc ; )
Lassé par la pub ? Créez un compte