Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme inconnu de type graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour je vous explique mon problème , c'est arrivé d'un coup , j'ai des especes de couleurs rouges sur mes barres de tâches , des points bleues sur mon bureau des que je clique avec mon curseur , défois quand je redémarre mon PC je ne peux même pas voir mon écran Login tellement il est buggé plein de couleur chelou etc , quand je lance un jeux il freez sur l'écran de début les couleurs se mettent a déconné je sais pas comment expliquez mais j'ai l'impression que ma carte graphique est morte , défois tout ce passe bien sur le bureau quand je fais de la bureautique mais defois j'ai des especes de couleur qui apparaissent par exemple quand j'ouvre un fichier que je bouge vite la fenêtre une couleur jaune apparait avec des especes de petit carreaux etc j'essaie d'avoir une image bien pour vous montrez un peu

Quand je lance un jeux 2 Sec sa va après les couleurs du jeux deviennent n'importe quoi des pixels rouges noir apparaissent partout sur le jeux après mon PC plante plus moyen de quittez le jeux sa freez tout plante je dois spam ctrl maj supr pendant 10 min avant de pouvoir avoir acces au gestionnaire et encore je dois faire des pieds et des mains pour débloquez mon pc en fermant le jeux

le screen que je vous envoie c'est sur mon bureau mais sa arrive aussi sur internet des pixels jaunes un peu partout , sur mes panneau configurations etc , j'ai l'impression que ma Carte graphique ma laché d'une seconde à l'autre
ps :D ésolé pour le fond d'écran c'est mon péché mignon :o 
ps2 : bon pour l'instant impossible d'hebergé l'image sa bug ..

J'attends vos réponses avec impatience Merci

Autres pages sur : probleme inconnu type graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir merci de t'as réponses voilà pour ma config ^^

CM : Gigabyte GA-P31-DS3L (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

CG: NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)

DD: Disque dur WDC WD5000AAKS-22V1A0 (465 Go, IDE)

Ram: DIMM1: G Skill F2-6400CL4-1GBPK 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz)
j'ai 2 barrète de 1go donc 2x1go

Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E4500, 2200 MHz (11 x 200)

Ecran 19 pouces, tout les pilotes à jour , windows Xp pro 32 ,

voilà merci de vos réponses

Oui pilotes a jour comme dit plus haut , ah désolé pour l'alim c'est une Corsair 450WATT , j'avais même désinstaller le pilote graphique pensant que c'était la cause mais les pixels bleus jaune etc reviennent au bout de 10 minutes et repartent quand je rafraichis mon bureau étrange ..
tu as vu l'image que j'ai link?

D'accord merci c'est bien ce que je pensais la carte graphique bon bah adieu ma belle 8800 gt tu m'aurais été fidel 3ans et demi je crois

Sinon pour la belle brune C'est Kim kardhashian :) 

merci de t'es réponses en tout cas bonne soirée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte