Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme d'informations sur mon processeur.

probleme d'informations sur mon processeur.

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - probleme d'informations sur mon processeur.

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit probleme.
Quand je fais clic droit sur poste de travail et puis propriété il y a marqué les informations sur la configuration de mon ordinaateur.
avant quand j'avais windows xp sp1 il y avait marqué pentium 4 cpu 3.06ghz et depuis que j'ai installé windows xp sp2 il y a marqué pentium 4 cpu 3.06ghz et en dessous 1.83ghz.
comment pourrais-je modifier ceci et ceci veut-il dire que mon pc n'est plus cadencé a 3.06ghz?
Merci de me répondre

Mathieu

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton p4, y ne regulerais pas sa frequence en fonction de l'uilisation que tu lui demande ?

Répondre à Gizmo_091

J'ai un ordinateur portable pour information si ça peut vous aidez.
Tu ve ke j'essaye de la faire travailler un peut pour voir si sa augmente? Je ne comprend pas comment il a pu se modifier tout seul.

Répondre à themat94

C'est bizar je vien de vérifier et la il me remet 3.06ghz.
COmment ce fait il qu'il c'est remi a la bonne configuration?

Répondre à themat94

et la quand je reverifie il se remet a 1.83ghz

Répondre à themat94

Sa peut etre juste un bug .
Du moment que tu ne vois pas de difference avec avant !!

Répondre à Gizmo_091
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme d'informations sur mon processeur.
Aller à :

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 16 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts