Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème CPU INIT STRIKER EXTREME

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde. Voila je vous explique mon probleme. J'ai acheter une Striker Extreme il y a 4 mois. Je me prepare donc a monter tout cela. Je monte le principale sur mon bureau MB,CG,CPU,RAM. Je mets en route et la... rien :ouch:  . Je vais faire un tour sur le forum j'essaie plusieur truc CMOS,etc... et la miracle elle boot. Je demonte tout, je remonte tout dans le boitier et la plus rien (CPU INIT). Je demonte je mets sur le bureau et la sa demarre, bizare mais sa marche. Je la laisse tourner quelque temps sur le bureau et la la carte grille sous le processeur. Heureusement mon precieux Intel Core 2 Extreme QX6800 n'a rien :ange:  . Donc retour SAV chez LDLC 1 semaine en echange standart et c'est repartit. Je monte la nouvelle carte sur le bureau et... elle boot OUF !!!. Je remonte tout sa dans mon boitier et la elle boot plus CPU INIT sur le lcd de la carte ARGHHHH :fou:  je la remonte donc sur mon bureau pour la millieme fois et la tout fonctionne !!! J'ai instaler Vista et tout le reste mais dès qu'elle est dans le boitier elle boot plus. PLZZ AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai acheté une carte mère ASUS EXTREME STRICKER le 30/07/2007.
Au montage du PC, la carte a indiqué un problème de CPU INIT.
J'ai tout essayé mais sans succès.
J'ai eu la désagréable surprise de constater sur le net (mot clé CPU INIT ASUS STRICKER EXTREME sur GOOGLE), que j'étais loin d'être le premier à avoir rencontré ce problème.

Problème sans solutions car même ASUS n'est apparemment pas en mesure de réparer systématiquement.

J'ai appelé le service client de RUE DU COMMERCE aujourd'hui. Après 10 longues minutes d'attente,
le conseiller me fait comprendre que je devrais probablement attendre 2 x 5 semaines d'attente avant qu'on me rembourse peut-être la carte mère. (5 semaines car la carte part chez le constructeur et à nouveau 5 semaines car la carte part chez RUE DU COMMERCE).

Mon besoin est professionnel. J'ai besoin de la carte maintenant et pas dans 10 semaines.

Je n'aurai pas d'autres choix que de me résigner à 'jeter' 282,00 euros et à acheter une nouvelle carte mère ... tout sauf ASUS ... et partout sauf chez RUE DU COMMERCE !

C'est d'ailleurs la dernière fois que j'achète un produit chez RUE DU COMMERCE ...

Philippe MARTINS -

j'ais le même probleme que vous
mais apres avoir retourné ma carte chez RUE DU COMMERCE ils ont trouvé rien de mieux que de tordre la connection de la cocket et de me mettre reponsable de cette degradation
ce qui fait que la garantie ne fonctionne plus 250€ perdu

mais vu le nombres de problemes sur cette carte mère il est plus facile pour eux de rompre la garantie de cette facon

merci RUE du COMMERCE de ne pas avoir trouvé un compromis entre eux et moi pour nous indemniser soit par un avoir ou une participation de leur part car accuser l'acheteur que leurs techniciens c'est tout en leur avantage.

surtout que l'assembleur de ma carte mere est un professionnel et le cache socket pour le retour a etait placé par moi et que si les connecteurs etaient tordus je l'aurais vu .

faire attention aux materiels soldés par ce fournisseur;
Lassé par la pub ? Créez un compte