Bonjour,
Mon windows à l'air de ne plus vouloir fonctionner correctement depuis un incident que j'ai eut hier soir.
Alors que je copiais des fichier de ma seconde partition à la troisiemme, mon PC a brusquement redémarré. Puis lors du redemarrage, il se trouve qu'il ne pouvait demarrer wondows car un fichier du repertour C:\Windows n'était plus present.
J'ai essayer de recuperer Windows avec le CD d'installation , mais sans succes, et j'ai donc decider de reinstallé windows (SP2 car sinon il ne detectera pas la taille reelle de mon DD qui est de 160, sachant que j'etais sous SP1 avant l'incident).
Mais une fois Windows SP2 installé, il me faut plus de 10minutes pour demarrer et meme une fois Windows en marche , il ramme.
Mais bon , le reel probleme est qu'il ne detecte plus le systeme de fichier de ma seconde partition.
Aussi je voulais savoir si vous pouviez m'aider ,surtout à savoir comment faire en sorte que windows detecte le systeme de fichier de ma seconde partition dont les données me seront irrecuperables si jamais je les perdait.
Merci de bien vouloir m'aider.