Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le SATA buggé sur le nForce 680i SLI ?

Publié le 15 décembre 2006

Si le nForce 680i SLI de NVIDIA a été reconnu par la presse comme l’un des meilleurs chipsets pour processeurs Core 2 Duo, notamment en termes d’overclocking (consulter notre test), son contrôleur SATA RAID semble poser des problèmes à certains utilisate ... Lire la suite

Le P2P bloqué par les opérateurs canadiens ? Ils avouent

Publié le 07 novembre 2007

Un FAI canadien, Bell Sympatico, a avoué avoir bloqué en partie le traffic P2P durant les heures de gros traffic. Lire la suite

Nouveau correctif pour Windows XP SP2

Publié le 01 mars 2005

Au début du mois, le numéro un du logiciel nous proposait une série de mises à jour de sécurité pour Windows XP (cf. cette actualité). Aujourd’hui, un nouveau correctif vient de faire son apparition sur le site de Microsoft et vient corriger un problè Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme d'instabilité systeme et blocage

probleme d'instabilité systeme et blocage

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'instabilité systeme et blocage

Plus d'informations

Bonjour je viens d'acheter un pc et g après l'installe de windows, g installé les drivers de la carte mere ( ASUS a8n SLI) g aussi installé les drivers de ma carte graphique ( Sapphire radeon X1600 pro avec 256M0). Tout le materiel est correctement installé les disk en RAiD 0 fontionnent les deux barettes corsaires 512Mo dual fonctionne aussi correctement. Le seul probleme est que le systeme se blok après une ou deux minute après le demarage du systeme. Je ne peu plus rien faire la souris ne repond plus bref plus rien ne marche. ça reste ainsi quelqiue instant puis ecran noir et plus rien. Je ne sais pas d'ou sa peu venir dc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa merci :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme d'instabilité systeme et blocage

Aller à :

Annonces Google