FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme pc instable

probleme pc instable

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pc instable

LA CHOSE QUE JAI PERDU ET QUE JE REGRETTE LE PLUS
Plus d'informations

bonsoir,

mon pc redemmare depuis environ 1h il a deja redemarrer 2fois c pas normal !!

voila ce que windob me dit ^^

http://img139.imageshack.us/img139/7617/beuggi4.jpg
j'ai rajouter recement 1go de ram de marque differente donc en gros jk'ai une de marque elixir original et une de transcend tous deux en 800mhz retrograder en 667mhz pour cose de carte mere supporte pas la 800

que dois je faire?

merci !

Plus d'informations

Salut,

Essais ceci:

1.Connecte toi en administrateur. Va dans le panneau de configuration, si tu a l'affichage simple, dans performance et maintenance, outils d'administration. Si tu as l'affichage avancé, va dans outils d'administration directement. Va dans observateur d'évènements, rendu dans outils d'administration. Une fois la, va dans systeme, et a ta droite, tu devrais, dans la liste, avoir un endroit ou il y a un X rouge suivi du mot erreur. Double clique dessus. Dans la description tu devrais avoir un numéro qui ressemble a 0x00000000, mais probablement avec d'autre chiffre.

2.Deuxieme methode pour avoir ce numéro, clic droit sur poste de travail, propriété. Ensuite, dans l'onglet avancé, clique sur le bouton paramêtre de la catégorie démarrage et récupération. Dans la fenetre qui apparait, decoche redemarrer automatiquement et fait appliquer. La prochaine fois que l'ordinateur feras sa, il apparaitra un ecran bleu, et l'ordinateur ne redemarreras pas. Note le numéro qui devrais apparaitre en bas de l'écran bleu. Reset l'ordinateur.

3.Avec le numéro, aller sur google, taper le numéro de l'erreur, et tu devrais trouver la solution.

4.Si tu ne trouve pas, essais de télécharger memtest86 et laisser ton ordinateur rouler la dessus pendant des heures avec le logiciel. Sa va tester ta mémoire, et s'il a des erreur, tu sauras automatiquement que ces la ram qui est le probleme.

Bonne chance!

Plus d'informations

voila des nouvelle jai ca

http://img166.imageshack.us/img166/5255/pcbeugzg8.png

et jai viré mon theme vista tout pourri

la apparerment sa marche :)

Plus d'informations

j'ai mis a jour mon bios pour plus de compatibiliter avec plus de marque de ram :)

Plus d'informations

tant mieux si sa fonctionne. Si jamais sa le refait et tu revoit l'écran bleu, le code est plus bas que sa

Plus d'informations

depuis hier sa me la plus refait :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme pc instable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de eMule 0.26b

Publié le 10 February 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite

Codec XviD et BSPlayer 0.86

Publié le 08 February 2003

XviD est un format vidéo de plus en plus répandu sur le net étant donné ses performances accrues par rapport au codec DivX. Cette nouvelle version est datée du 8 février 2003. Nouveau dans cette version : - Api Dev3 (version en développement, peut-être Lire la suite

Quand la PS3 chauffe, l'action Sony plonge

Publié le 04 October 2006

Il suffit de peu de choses pour inquiéter les traders et investisseurs. après la publication d’une note faisant état du fonctionnement erratique des PS3 exposées au dernier Tokyo Games Show, le cours de l’action Sony a chuté de 2,75 %. La PS3 chauffe et ... Lire la suite

Cartes mères : des condensateurs défectueux ?

Publié le 24 March 2003

Durant l'année 2002, de nombreux cas de cartes mères tombant en panne à cause de condensateurs explosant ou présentant des fuites ont été recensés. Le très sérieux magazine Spectrum IEEE a mené une enquête, et a dressé la conclusion suivante : des fa Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite