FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme instalation carte video pci

probleme instalation carte video pci

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme instalation carte video pci

Plus d'informations

Je viens d'installer une carte radeon 9200 pci et dès le premier démarage, ça gelé au logo de Windows.

Dans le bios c'est indiqué: Primary video adapter: PCI

MOn ordi est un 3.2Gig de HP sans slot VGA ou Express

J'ai changé la carte de slot pci sans aucun succès

Merci

Plus d'informations

Il faut d'abord désinstaller les drivers de l'ancienne carte vidéo pour repasser en VGA et ensuite installer ta nouvelle carte.

Autre possibilité : un conflit avec une carte vidéo intégrée à ta carte mère.

Message édité par pault2002 le 25-08-2005 à 12:43:38
Home sweet home...
Plus d'informations

detaille ta config stp :)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

il faut désactiver ta carte vidéo intégré, et si possible dans le BIOS faire que le boot primaire se passe sur ta carte PCI.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

moi ausis j'ai une carte PCI perso j'ai pas eu de problème mais donc dans le bios==>
Init first display (ou autre du genre) PCI slot.

Mais si ça continue à ne pas marcher tu remet la intégrée par défaut et tu installe des pilotes omega et ensuite les force ware officiels (j'ai eu ce problème quand j'ai supprimer le sp2)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme instalation carte video pci

Annonces Google
Publicité