FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'instalation d'un deuxieme disque dur !

Problème d'instalation d'un deuxieme disque dur !

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'instalation d'un deuxieme disque dur !

Plus d'informations

Bonjour :hello: , j'ai instalé un autre disque dur juper set esclave sur mon IDE primaire pour en faire un back-up  
et mon problème es: au depart quand je demmare winxp il le détect dans mon poste de travail mème dans le gestionaire de périphérique donc a se moment j'ai deux disque  
1) C/ et 1)D mais quand je redemarre mon ordi winxp ne vois plus que se sois dans le poste de travail et mème dans le gestionaire de périphérique .  

pourtant au demarage de mon ordi mon bios le détect je vois un IDE master et 1 esclave la façons donc je l'es instalé  
j'ai fait un formatage de base niveau avec max blast et instalé winxp et en suite mis dans mon boitier en esclave c la premiere fois que j'ai se problème  :bounce:  

merci pour votre aide

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

J'ai eu le meme probleme! avec mon lecteur dvd en IDE et un de mes disque dur IDE. effectivement effaite faut aller changer une option dans windows , mais je me souviens plus ou ( c'est pas moi qui l'ai fait) j'esaierai de m'en souvenir

Plus d'informations

ok merci je vien de le reformater en NTFS et mon bios le detect toujour c juste dans le poste de travail de winxp le problème il ne le vois pas pourquoi je ne sais pas . merci encore a++

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Et en faisant un clic droit sur le poste de travail, gérer, gestion des disques ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'instalation d'un deuxieme disque dur !

Annonces Google
Publicité