FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme lors de l instalation des drivers pour ati radeon 9800 pro

Probleme lors de l instalation des drivers pour ati radeon 9800 pro

LeKeiser Matériel : divix Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 263 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme lors de l instalation des drivers pour ati radeon 9800 pro

Plus d'informations

Je viens d acheter une ati 9800 pro sapphire.
Lorsque j'instale les drivers a partir du cd fourni ou a partir du fichier telecharger sur le site officiel, c est le meme probleme:
"Erreur lors de l'extraction des fichiers support: défaillance irremediable"
Je ne sais pas quoi faire...
Merci d avance

- n'y connait rien -

tu as peut etre un probleme avec ton disque dur pendant la decompression de l'installation ? ou alors ton disque dur est plein ?
tu as essayé de prendre les derniers drivers sur ati.com ?

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

J ai un disque dur vide de 250Go et j ai telechargé les derniers drivers sur ati mais c est le meme probleme...

- n'y connait rien -

dans ce cas, tu dois avoir une petite bete qui se promene dans ton windows :)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Merde.... Tu me preconise quoi pour detecter le parasite..?

Un scan antivirus en ligne peut être une bonne solution si tu ne possède pas d'antivirus.

Tu pourra le faire ici

---------------
http://pc-link.info

Plus d'informations

t'as désinstallé proprement les drivers de l'ancienne carte graphique ?

sinon t'as d'autres erreurs quand t'es dans win ? si oui, as-tu testé ta ram ?

Plus d'informations

J ai fais un virus scan et il n a rien trouvé de suspect, de plus j ai désinstallé proprement les anciens drivers de mon ancienne carte graphique et je suis sur que ca ne vien pas de ma rame car mon pc est tres stable et j avais deja eu des problems de ram qui me faisaient planté le pc à répetition.....

Et il possible que cela provienne de ma version de XP, j ai en effet xp gold 5.1?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme lors de l instalation des drivers pour ati radeon 9800 pro

Annonces Google
Publicité