FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme d'instalation processeur

probleme d'instalation processeur

Yannick G, rastadd Matériel : KeyserSoze, 2 utilisateurs anonymes et 258 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'instalation processeur

Plus d'informations

bonjour a tous,
j'ai acheté il y a quelques jours un processeur amd x2 4200+ pour ramplacer mon 3500+.
mais au moment de l'instaler sur mon acer t180 (vu sur le forum de presance que je pouvais l'instaler sur une carte mere acer EM61SM/EM61PM ) des bip long et incessant retantissentet le pc ne s'alume pas. je pensse dabord a un probleme de memoire, mais lorsque je réinstale le 3500+ le pc fonctionne normalement.
a l'aide, je ne sais que faire, aurais'je acheté un processeur pour rien. :fou:  

Plus d'informations

soit a carte mére n'est pas configurée pour un double core soit ton processeur n'est pas adaptable sur ta CM

Plus d'informations

perssonne d'autre n'aurait de sugjestion a me proposer ?
franchement je suis desesperé, je n'arrive pas a comprendre pourquoi d'autres types qui on le meme pc que le mien arrivent a instaler le x2 4200+ :pfff:

Plus d'informations

MAJ du BIOS ?

Power-User
Plus d'informations

+1 essaies de mettre à jour le BIOS

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

maj du bios efectué, aucun changement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme d'instalation processeur

Annonces Google
Publicité