FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Instalation Vista sur DD SATA DE 300Go

Probleme Instalation Vista sur DD SATA DE 300Go

Les news : vos réactions : deg-tcd et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Instalation Vista sur DD SATA DE 300Go

Plus d'informations

Bonjour,
Alors j ai un probleme, voila j'ai deux disque dur un en SAtA et un en autre en IDE. Je souhaite installé vista sur mon sata il es relié a la carte et est reconnu dans le bios, il est partition en 3 et sur la partition principal est deja installé un systeme d exploitation Win Xp. Donc la partition n'est pas formater. Je boot sur le Cd de vista mais quand il me demande de choisir un DD pour l'installation aucun n'apparait. Sachant que je fai plusieur test:
- Juste avec le DD SATA : Aucun disque dur detecter par vista.
-DD SATA + IDE: Juste le iDE est visible

J'ai une ASUS K8N-E Deluxe comme carte mere

J'aurrais besoin d'une solution

Merci

Plus d'informations

le nForce 3 ne gère pas le sata en natif.
maintenant je ne connait pas les drivers déjà présent dans Vista...
sous XP il fallait taper F6 au démarrage de l'instal' (installation tierce pilote ou un truc du style).

au pire, tu peux toujours installer vista sur le pata, brancher par la suite le sata puis cloner le pata sur le sata avec l'utilitaire constructeur du disque dur.

Message édité par job31 le 20-05-2007 à 22:04:34
Plus d'informations

En fait, les améliorations se situent à deux niveaux : le stockage et le réseau. Côté stockage, le nForce3 250 gère en effet le Serial ATA en natif.
La K8N-E Gere grace au nForce3 250 le serial ATA en Natif. Donc pas besoin de driver

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Instalation Vista sur DD SATA DE 300Go

Annonces Google
Publicité