Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Une souris en forme de curseur

Publié le 21 décembre 2006

Dans la famille gadgets pour geek, je demande la souris en forme de curseur. Les designers russes du Art Lebedev Studio (les créateurs du clavier OLED Optimus) ont en effet imaginé une souris optique sans fil d’une forme un peu spéciale. Malgré sa forme ... Lire la suite

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme d'instalation de windows XP, ecran noir avec un curseur

Probleme d'instalation de windows XP, ecran noir avec un curseur

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'instalation de windows XP, ecran noir avec un curseur

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, voila mon probleme :
je vien de monter un PC, avec une carte mer K9N SLI, un pross 3800 X2 en AM2
une carte graphique MSI NX7600GT, un disque dur de 80 GO en sata, 2 barette de ram 512 mo ddr2 de marque G.SKILL
apres avoir assemblé tous sa jai lancé l'installation de windows xp, tous se deroule correctement, je suprime ma partition, puis en recrée je copie les fichier windows, mon pc redemare, il installe windows correctemen, il redemarre a nouveau, et la apres le passage du bios plus rien sauf un ecran noir et un petit curseur qui clignotte.

alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serai coul sa va faire une semaine que je me casse la tete la dessus,
jai testé un dur avec nappe pareil, une autre carte graphique pareil.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Personne Peut m'aider ????

Plus d'informations

a écrit :

Personne Peut m'aider ????

Salut Niko2310! Deux mois après, avez-vous trouvé une solution au problème de l'écran noir et du curseur clignotant? Si oui, vous serais bien aimable de me dire comment car je crois avoir le même tracas depuis 2 semaines maintenant et je commence à avoir des insomnies...Merci à l'avance

Plus d'informations

Quelle est ta config (il faut toujours commencer par la) ?

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

moi j'ai eu a peu pres le meme probleme avec mon raptor et sur une asus m2n vm dh...j'ai été fouiller dans le bios pour desactivé le RAID, apres ca a marché...

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme d'instalation de windows XP, ecran noir avec un curseur

Aller à :

Annonces Google