FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme instalation windows

probleme instalation windows

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme instalation windows

Plus d'informations

Voila je me suis commander un petit pc mes voila imposible d'installer un os dessus.

Voila le probleme déja pour pouvoir booter un cd je doit lui demander de commancer le boot sur le cd sinon il rest bloquer sur dmi pool data...
donc même si j'installe la premiere partie de windows il redémare mes a la place de continuer la suite de l'instalation il recommence a 0 l'instalation !!!

voila la config de mon ordi:
AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego
1 Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC L
1 ASUSTeK 16x/48x IDE Interne (bulk)
1 Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200
1 Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
1 Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo UDMA133
1 LDLC - Boîtier ATX 480W (Serial ATA) Port USB 2.0
1 MSI NX6800GS-TD256E - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6800 GS)
1 Samsung SH-W162C - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 5/4x CD-RW 48/32/40x IDE Noir

on ma parler de l'icompatiblilité des nforce4 avec certain disc dur mes je ne sais pas comme le savoir si c'est bien ça

merci de votre aide

Plus d'informations

A la fin de la première partie de l'installation de windows, le système va redémarrer. Tu dois alors enlever le CD du lecteur et laisser le système redémarrer sur le disque dur.

Plus d'informations

Et surtout ne pas presser une touche comme le stipule le message : " Pressez n'importe quelle touche pour démarrer depuis le CD-Rom...".
Aucun soucis pour toi entre nForce4 et disque dur à mon avis.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme instalation windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Nouveau correctif pour Windows XP SP2

Publié le 01 March 2005

Au début du mois, le numéro un du logiciel nous proposait une série de mises à jour de sécurité pour Windows XP (cf. cette actualité). Aujourd’hui, un nouveau correctif vient de faire son apparition sur le site de Microsoft et vient corriger un problè Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite