Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme install clavier dinovo logitech

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour je vous écris car je suis assez déçu et un peu enervé..
En effet j'ai acheté vendredi le logitech DinoVo Media Desktop, et je n'arrive toujours pas à l'utiliser...
J'ai bien suivi les instructions fournies avec : ordinateur eteint, j'ai branche le hub bluetooth sur le port usb et clavier de mon pc (athlon 900Mhz, carte mère MSI K7Pro, 512Mo RAM, DD 80Go, Windows XP SP1).
Au démarrage j'ai installé les logiciels logitech, j'ai redémarré comme on me le demandait et au redemarrage j'ai eu un ecran concernant l'assistant logitech de configuration de nouveaux périphériques bluetooth.
J'ai pu installer sans soucis le médiapad en rentrant le passkey demandé puis en validant.
Par contre cela ne fonctionne pas pour le clavier : l'assistant logitech me demande d'insérer les piles sous mon clavier, appuyer sur le bouton connect de mon clavier et ensuite sur celui du hub bluetooth. Ce que je fais.
L'assistant m'indique alors recherche en cours puis trouve mon clavier, m'indique son adresse bluetooth (c'est la bonne) et me demande de confirmer le passkey inscrit sur l'écran, ce que je fais en appuyant sur entrée.
L'assistant m'indique alors, que le passkey a bien été entré et que le processus de sécurisation est en cours...
Seulement après de longues minutes je me retrouve sur la fenetre de départ me demandant d'insérer les piles sous mon clavier, appuyer sur le bouton connect de mon clavier et ensuite sur celui du hub bluetooth....
Je ne comprends pas (
Quand à la souris on ne me propose meme pas de la configurer...
Ce qui m'étonne c'est qu'avant de démarrer Windows, sur l'écran d'accueil et d'ouverture de session de Windows XP le clavier et la souris fonctionne sans problèmes...
Je suis allé sur le site internet de logitech et j'ai récupéré les mises à jour des logiciels logitech et bluetooth en version 1.03 (la version fournie avec le pack etait la 1.01)
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben lors de l'install il faut coupler les periphériques bluetooth : on saisit un code aléatoire qui apparait à l'écran sur le clavier, cela permet à l'ordinateur d'identifier l'adresse (mac?) bluetooth du clavier et de n'accepter celui ci sur le hub, idem pour les souris ou le mediapad.
Lassé par la pub ? Créez un compte