• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un graveur DVD 20x externe chez Freecom

Publié le 12 juin 2007

Freecom vient de lancer de nouveaux modèles de graveurs DVD externes, les DVDRW Recorder Classic LS 20/8x DL USB 2.0 et DVDRW Recorder LS Pro 20/8x DL USB 2.0 & FireWire. Vous l’aurez deviné, ces deux modèles proposent des vitesses de gravure atteignant ...Lire la suite

Un beau graveur 40x externe USB 2

Publié le 24 août 2002

Freecom vient de lancer son graveur 40x externe USB 2 et, on doit l'admettre, il est plutôt beau. Le FX-1 CD-RW, c'est son nom, peut également être livré en option avec une carte contrôleuLire la suite

Trois gros disques durs externes Freecom

Publié le 27 novembre 2006

Freecom lance une gamme de disques durs externes de haute capacité : les DataTank. Disponibles jusqu’à une capacité de 1 To, ces boîtiers possèdent une triple connectique : USB, Firewire 400 et Firewire 800. A l’intérieur se trouvent deux disque ...Lire la suite

Six disques durs externes en test (Les Numériques)

Publié le 21 novembre 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de disques durs externes en y ajoutant les tests de 6 nouveaux modèles.Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98

probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je dois installer un graveur dvd freecom externe sous win98 mais cela ne fonctionne pas, meme en utilisant les drivers "fournit" sur le cd et sur le site freecom.
si quelqu'un a eu le meme probleme et a trouvé la solution, cela serait sympa de m'aider.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est donc branché sur un port USB ?

vérifie les drivers de ta carte mère ... (chipset)

Répondre à Bill2

win98 ou win98SE (ca peut faire une différence pour les drivers)

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

oui il est branché sur USB
oué je pensé mettre a jour le firmware de la carte mère mais je pense pas que ca vienne de la... c'est 98 qui pose probleme.
c' est 98SE

Répondre à crazycork

je parlais pas du firmware de la carte mère, mais des drivers correspondant à son chipset
si c'est une carte à base de via, par exemple, il te faut des drivers Via Hyperion

Répondre à Bill2

c'est un acer veriton 7200 donc je crois que c'est un chipset intel. quels drivers faut il pour ce type de chipset?
merci d'avance

Répondre à crazycork

heureusement que jme suis demerdé tout seul parce qu'on peut pas dire que vous vous etes investis pour me repondre...
c'est dommage.
bonne continuation

Répondre à crazycork

alors, quelle etait ta solution ?

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

La solution etait que les drivers fournis par freecom n'etaient pas les bons pour 98... meme ceux sur leur site...
Donc je les ai appelé et ils m'ont envoyés les bons drivers par mail. et depuis c'est ok!! vive freecom ?!?!
A+

Répondre à crazycork
- 0 +

the0phile a écrit :

La solution etait que les drivers fournis par freecom n'etaient pas les bons pour 98... meme ceux sur leur site...
Donc je les ai appelé et ils m'ont envoyés les bons drivers par mail. et depuis c'est ok!! vive freecom ?!?!
A+

Salut,

J'ai excactement le même problème avec k'installation d'un disque dur externe Freecom sur USB et Windows 98. Impossible d'arriver à trouver un driver adéquat qui permette à ce disque du d'etre détecté par W98. C'est dommage car je comptait me servir de ce DD pour transférer des données d'un PC à l'autre (Le premier est sous NT et là, aucun problèmes...).
Si tu pouvais éventuellement m'envoyer par mail les drivers que freecom t'avais envoyé par mail, ça pourrait m'aider...
D'avance, merci

Répondre à AymD

doukali_40 a écrit :

Salut,

J'ai excactement le même problème avec k'installation d'un disque dur externe Freecom sur USB et Windows 98. Impossible d'arriver à trouver un driver adéquat qui permette à ce disque du d'etre détecté par W98. C'est dommage car je comptait me servir de ce DD pour transférer des données d'un PC à l'autre (Le premier est sous NT et là, aucun problèmes...).
Si tu pouvais éventuellement m'envoyer par mail les drivers que freecom t'avais envoyé par mail, ça pourrait m'aider...
D'avance, merci

Bonjour,
moi aussi, j'ai le même problème mais je n'ai pas réussi à avoir Freecom au téléphone. Est-ce que qqn pourrait à son tour m'envoyer les drivers ?

Répondre à Lacheblan

the0phile a écrit :

A+

tu peux me les envoyer aussi stp ???
merci beaucoup !!!

Répondre à pirouette78
- 0 +

the0phile a écrit :

A+

Salut crasycork, je vois que tu es tres solicité, quel succes!
On est tous dans la meme mouise, j'ai le meme probleme de driver sous win98...
aurais-tu par chance encore qlq sec pour me l'envoyer aussi.

Répondre à poiu

angepassion_05 a écrit :

Salut crasycork, je vois que tu es tres solicité, quel succes!
On est tous dans la meme mouise, j'ai le meme probleme de driver sous win98...
aurais-tu par chance encore qlq sec pour me l'envoyer aussi.

Bonjour

J'ai le meme probleme

pouvez vous m'envoyer ces drivers pour windows 98 seconde edition à mon adresse e-mail suivante

****************@wanadoo.fr ?

Je vous remercie

Message édité par xavier38@IDN le 28-12-2006 à 13:32:55
Répondre à tutorial
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google