FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98

probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98

Plus d'informations

bonjour,

je dois installer un graveur dvd freecom externe sous win98 mais cela ne fonctionne pas, meme en utilisant les drivers "fournit" sur le cd et sur le site freecom.
si quelqu'un a eu le meme probleme et a trouvé la solution, cela serait sympa de m'aider.
merci d'avance.

Plus d'informations

siouplé...

Rubik's Addict !
Plus d'informations

il est donc branché sur un port USB ?

vérifie les drivers de ta carte mère ... (chipset)

Home sweet home...
Plus d'informations

win98 ou win98SE (ca peut faire une différence pour les drivers)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

oui il est branché sur USB
oué je pensé mettre a jour le firmware de la carte mère mais je pense pas que ca vienne de la... c'est 98 qui pose probleme.
c' est 98SE

Rubik's Addict !
Plus d'informations

je parlais pas du firmware de la carte mère, mais des drivers correspondant à son chipset
si c'est une carte à base de via, par exemple, il te faut des drivers Via Hyperion

Plus d'informations

c'est un acer veriton 7200 donc je crois que c'est un chipset intel. quels drivers faut il pour ce type de chipset?
merci d'avance

Plus d'informations

up...

Plus d'informations

heureusement que jme suis demerdé tout seul parce qu'on peut pas dire que vous vous etes investis pour me repondre...
c'est dommage.
bonne continuation

Home sweet home...
Plus d'informations

alors, quelle etait ta solution ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

La solution etait que les drivers fournis par freecom n'etaient pas les bons pour 98... meme ceux sur leur site...
Donc je les ai appelé et ils m'ont envoyés les bons drivers par mail. et depuis c'est ok!! vive freecom ?!?!
A+

Plus d'informations

the0phile a écrit :

La solution etait que les drivers fournis par freecom n'etaient pas les bons pour 98... meme ceux sur leur site...
Donc je les ai appelé et ils m'ont envoyés les bons drivers par mail. et depuis c'est ok!! vive freecom ?!?!
A+

Salut,

J'ai excactement le même problème avec k'installation d'un disque dur externe Freecom sur USB et Windows 98. Impossible d'arriver à trouver un driver adéquat qui permette à ce disque du d'etre détecté par W98. C'est dommage car je comptait me servir de ce DD pour transférer des données d'un PC à l'autre (Le premier est sous NT et là, aucun problèmes...).
Si tu pouvais éventuellement m'envoyer par mail les drivers que freecom t'avais envoyé par mail, ça pourrait m'aider...
D'avance, merci

Plus d'informations

a écrit :

Salut,

J'ai excactement le même problème avec k'installation d'un disque dur externe Freecom sur USB et Windows 98. Impossible d'arriver à trouver un driver adéquat qui permette à ce disque du d'etre détecté par W98. C'est dommage car je comptait me servir de ce DD pour transférer des données d'un PC à l'autre (Le premier est sous NT et là, aucun problèmes...).
Si tu pouvais éventuellement m'envoyer par mail les drivers que freecom t'avais envoyé par mail, ça pourrait m'aider...
D'avance, merci

Bonjour,
moi aussi, j'ai le même problème mais je n'ai pas réussi à avoir Freecom au téléphone. Est-ce que qqn pourrait à son tour m'envoyer les drivers ?

Plus d'informations

the0phile a écrit :

A+

tu peux me les envoyer aussi stp ???
merci beaucoup !!!

Plus d'informations

the0phile a écrit :

A+

Salut crasycork, je vois que tu es tres solicité, quel succes!
On est tous dans la meme mouise, j'ai le meme probleme de driver sous win98...
aurais-tu par chance encore qlq sec pour me l'envoyer aussi.

Plus d'informations

a écrit :

Salut crasycork, je vois que tu es tres solicité, quel succes!
On est tous dans la meme mouise, j'ai le meme probleme de driver sous win98...
aurais-tu par chance encore qlq sec pour me l'envoyer aussi.

Bonjour

J'ai le meme probleme

pouvez vous m'envoyer ces drivers pour windows 98 seconde edition à mon adresse e-mail suivante

****************@wanadoo.fr ?

Je vous remercie

Message édité par xavier38@IDN le 28-12-2006 à 13:32:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98

Annonces Google