Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'install graveur dvd externe USB freecom sous windows 98

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

the0phile a dit :
La solution etait que les drivers fournis par freecom n'etaient pas les bons pour 98... meme ceux sur leur site...
Donc je les ai appelé et ils m'ont envoyés les bons drivers par mail. et depuis c'est ok!! vive freecom ?!?!
A+

Salut,

J'ai excactement le même problème avec k'installation d'un disque dur externe Freecom sur USB et Windows 98. Impossible d'arriver à trouver un driver adéquat qui permette à ce disque du d'etre détecté par W98. C'est dommage car je comptait me servir de ce DD pour transférer des données d'un PC à l'autre (Le premier est sous NT et là, aucun problèmes...).
Si tu pouvais éventuellement m'envoyer par mail les drivers que freecom t'avais envoyé par mail, ça pourrait m'aider...
D'avance, merci

doukali_40 a dit :
Salut,

J'ai excactement le même problème avec k'installation d'un disque dur externe Freecom sur USB et Windows 98. Impossible d'arriver à trouver un driver adéquat qui permette à ce disque du d'etre détecté par W98. C'est dommage car je comptait me servir de ce DD pour transférer des données d'un PC à l'autre (Le premier est sous NT et là, aucun problèmes...).
Si tu pouvais éventuellement m'envoyer par mail les drivers que freecom t'avais envoyé par mail, ça pourrait m'aider...
D'avance, merci

Bonjour,
moi aussi, j'ai le même problème mais je n'ai pas réussi à avoir Freecom au téléphone. Est-ce que qqn pourrait à son tour m'envoyer les drivers ?

the0phile a dit :
La solution etait que les drivers fournis par freecom n'etaient pas les bons pour 98... meme ceux sur leur site...
Donc je les ai appelé et ils m'ont envoyés les bons drivers par mail. et depuis c'est ok!! vive freecom ?!?!
A+

tu peux me les envoyer aussi stp ???
merci beaucoup !!!

the0phile a dit :
A+

Salut crasycork, je vois que tu es tres solicité, quel succes!
On est tous dans la meme mouise, j'ai le meme probleme de driver sous win98...
aurais-tu par chance encore qlq sec pour me l'envoyer aussi.

angepassion_05 a dit :
Salut crasycork, je vois que tu es tres solicité, quel succes!
On est tous dans la meme mouise, j'ai le meme probleme de driver sous win98...
aurais-tu par chance encore qlq sec pour me l'envoyer aussi.

Bonjour

J'ai le meme probleme

pouvez vous m'envoyer ces drivers pour windows 98 seconde edition à mon adresse e-mail suivante

****************@wanadoo.fr ?

Je vous remercie
Lassé par la pub ? Créez un compte