Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme installation de ram 2x2Go

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous,

Voila j'ai une carte mère p5b asustek, avec au départ, 2x1Go de ram, et j'ai eu deux barres de ram de 2Go ddr2 667Mhz chaque une de la marque Hp, et j'aimerai les installer mais lorsque je les met, windows ne se démarre pas, écran noir... J'ai windows xp pro 32bits, et j'ai lut qu'il fallait peut etre que je passe à windows 64bits. Si je fait cela, est-ce que je pourrai mettre toutes mes barres de ram, et donc avoir 6Go ? Ou bien, il y a t'il un moyen pour mettre les 2x2Go sur mon windows xp pro 32bits ? Si oui je préfère cette solution !

merci bien de vos réponses !

ciao !

Autres pages sur : probleme installation ram 2x2go

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est gentil de ta réponse, mais ma question n'étais pas ça exactement cela...Si tu veux, si je dois changer d'OS pour passer à 4Go, dans ce cas j'aurai la possibilité de mettre 8Go donc je maximum...
Mais pour cela, je veux etre sur que si je change d'OS, et donc que je passe en 64 bits, est-ce que je n'aurai "normalement" pas de soucis à installer les barres de ram ni rien...

Pas carte mère, carte graphique il faut, mais c'est pas forcément hors de prix.
Cela dit si tu espères jouer à des jeux que tu pouvais pas avant en rajoutant 2 Go, t'es mal barré.
Si un jeu marche pas avec 2 il marchera pas avec 4.

Pour les jeux récents à fond faut voir les HD3800 ou 8800 GT, entre 160 et 250€.

Bonjour !

me revoici un an après ;)  et toujours le meme probleme, j'ai maintenant depuis peu de temps une nouvelle carte graphique, une geforce 9800 gtx et j'aimerai passé réellement à 4go de ram avec ces barrettes Hp mais je n'ai toujours pas trouvé la solution...
Si quelqu'un peux m'aider sa serai cool :) 

ciao !
Lassé par la pub ? Créez un compte