Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'installation 9800 GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bien le bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un pc assemblé sans os et eu un petit soucis avec la carte graphique de celui-ci.
En effet, lorsque j'insère ma carte graphique qui est donc une GeForce 9800 GT, PCI-E 2.0, 1 GO Twintech, mon écran n'affiche rien, il reste en veille. Ce dernier est branché sur le port bleu vga de la carte mère car sur la cg il y a deux port dvi mais mon écran a un port vga. Quand je retire la carte graphique, mon pc s'allume normalement tout comme l'écran qui s'allume et m'affiche windows.

Il y a t'il une manip spéciale à faire? Faut il que j'achète un cable dvi-vga?

Merci pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme installation 9800

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord merci de votre réponse, en effet je n'ai reçu que deux cable qui se branche sur la sortie sur la sortie HDTV. J'irai acheter un câble vga/dvi et verrait si cela fonctionne.

P.S. : Faut-il désinstaller les drivers de la cg intégré à la carte mère avant d'installer la nouvelle cg?

cela n'est pas un câble mais un adaptateur dans ce genre là.

Vous le branchez sur votre GeForce 9800 GT, et le câble de l'écran s'adaptera directement dessus.

En revanche il me semble en effet qu'il faut désactiver la sortie intégré de la carte mère.
Attendez d'autre avis je n'ai jamais eu ce genre de configuration.

Il me semble qu'il doi y avoir aussi une alimentation pour cette 9800 gt donc regarde sur ta cg si tu n'a pas une entrés pour une alimentation en 2 molex (4-pins) le cable d'alimentation n'est parfois pas fournis avec la cg

dandu a dit :
Mais FAIL : "quand je branche mon écran sur ma carte mère, ça sort pas de ma carte graphique"

Avez vous trouvé la solution???? J'ai egalement une carte mere avec cg integreé, cela allait avec mon ancienne cg ATI radeon X1600 et la rien ne sort de la nvidia.

gadved a dit :
Bien le bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un pc assemblé sans os et eu un petit soucis avec la carte graphique de celui-ci.
En effet, lorsque j'insère ma carte graphique qui est donc une GeForce 9800 GT, PCI-E 2.0, 1 GO Twintech, mon écran n'affiche rien, il reste en veille. Ce dernier est branché sur le port bleu vga de la carte mère car sur la cg il y a deux port dvi mais mon écran a un port vga. Quand je retire la carte graphique, mon pc s'allume normalement tout comme l'écran qui s'allume et m'affiche windows.

Il y a t'il une manip spéciale à faire? Faut il que j'achète un cable dvi-vga?

Merci pour vos réponse.

Avez vous trouvé la solution???? J'ai egalement une carte mere avec cg integreé, cela allait avec mon ancienne cg ATI radeon X1600 et la rien ne sort de la nvidia.
Lassé par la pub ? Créez un compte