Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les services Brother pour PME-PMI

Publié le 12 septembre 2006

Brother vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la création de services afin de renforcer sa position sur le marché des PME-PMI. Ainsi, la marque propose le Brother’s club. La grande mesure phare de ce club est le DAMS&nb Lire la suite

Les imprimantes Brother

Publié le 06 novembre 2006

Brother vient de lancer six imprimantes toute appartenant à la nouvelle gamme MyHome, qui s’oriente vers les foyers et les petites entreprises. Avec ses imprimantes, Brother introduit aussi une nouvelle tête d’impression produisant des goutte Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Plus de XP SP3 pour les PC à CPU AMD

Publié le 21 mai 2008

Les ennuis continuent de pleuvoir sur le service pack 3 de Windows XP. Microsoft a retiré le service pack des serveurs Windows Update pour les possesseurs de processeurs AMD. La faute aux constructeurs Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème installation brother

problème installation brother

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème installation brother

Plus d'informations

Je n'arrive pas à installer ma brother MFC 580 sur XP :sarcastic:
Lorsque je démarre l'intallation à partir du CD, il s'arrête et m'annonce que "L'installation nécessite une version différente de Windows" :cry:
J'ai essayé avec une installation manuelle (panneau de config,...) seulement cette référence d'imprimante n'apparait pas :??:
Alors je fais quoi :heink: je jète l'ordinateur ou l'imprimante ? :pt1cable:

Liens sponsorisés

poor lonely idiot

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème installation brother

Aller à :

Annonces Google