Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme installation bundle p5w dh deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

voila je poste sur le forum parce que j'ia quelque probleme avec ma p5w dh deluxe

ma config (peut toujours servir) :
E6600 C2D
Asus P5WDH DELUXE
CORSAIR PC 6400 2*1GO
2HDD IDE 160 et 20
Radeon X1650
Windows XP SP2 (version cocoon)

1er : Au debut quand j'ai mis ma config apres le 1er formatage j'ai installé le Wifi du Bundle (fournie avec la carte mere) qui marchai parfaitement (je me suis connecte un peu avec) ,puis apres une second formatage (complet et non rapide au format NTFS comme toujours) , plus rien , c'est a dire que sur le CD d'installation de la carte mère , il ne propose meme plus le programme d'installation du WIFI, disparu du CD !! J'ai donc ete le cherche sur internet, l'installation se passe normalement mais lorsque je lance le programme, il se ferme automatiquement sans que je puisse rien faire , donc je sais plus trop quoi faire, peut etre que j'ai télécharger la mauvais version mais je pense pas.(j'utilise XP SP2 )

2eme : J'ai aussi essaye d'installé la telecommande , j'ai donc installé le programme fourni sur le CD d'installation , j'ai mis la pile dans la télécommande ( la télécommande marche puisque quand j'appuye sur une touche le voyant bleu s'allume), mais apres avoir branché le recepteur , le programme me marque la télécommande comme "disconnected" , j'ai essaye plein de truc mais rien n'y a fait, sa ne marche pas !!

3eme : Mes 2 barretes que j'ai misen dual channel sur ma carte mère sont reconnu lors du test de démarrage, en PC5300 au lieu de PC6400, comment je peut faire ??

4eme : depuis que j'ai installé ma nouvelle config, il est apparu un icone en forme de pris electrique (dans la barre de lancement rapide en bas a droite) menant aux propiétés d'options d'alimentation et lorsque je vais dessus avec ma souris , sa indique "sur courant alternatif", j'ai jamais eu ca de ma vie malgré les nombreuse machine que j'ai eu donc je me demande bien ce que c'est, si c'est dangereux etc .. ??????

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses, je compte sur vous pour me sauver la vie !!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

1- vérifie que ton WIFi n'est pas désactivé dans le BIOS
2- vérifie que le récepteur est bien branché au PC et bien reconnu
3- les barrettes sont synchrones avec la fréquence.....FSB 1066 donc 5être en PC5300 c'est normal....
4- pas de problème le cournat en france est alternatif donc pas de danger....par contre je ne sais pas comment tu as eu cet icöne
Lassé par la pub ? Créez un compte