Probleme d'installation d une carte graphique SIS sur WinXP
Dernière réponse : dans Matériel
Salut pour tout le monde
J'ai un problème avec ma carte graphique , elle est de marque SIS ( SIS 650 651 M 650 740 ) . je rencontre le problème quand je lance l'installation de leur pilote "sur Windows XP" , durant la progression de l'installation l'ordinateur s’éteigne est un écran d'erreur s’apparaît leur tout les tentatives de redémarrage du PC , l'ordinateur ne démarre pas sauf quand je désactives cette carte dans le gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration " en mode sans échec ". le pilote est de version Windows XP 2.07k signe numériquement par Microsoft , dans les propriétés d’affichage un pilote générique de Windows XP VGASAVE s’apparut , quand je active le pilote originaire de la carte graphique et désactive le VGASAVE l'ordinateur ne démarre pas Le pilote de version Windows 98 s'installe et fonctionne correctement sans problème , bien sur Windows 98 . voici les caractéristiques de mon PC :
PROCESSEUR : Intel Pentium 4 2.4 GHZ
CHIPSET : SIS 650GL/GX Northbridge + SIS 962
Southbridge
CARTE MERE : Matsonic 9327série
CARTE GRAPHIQUE : SIS 650 651 M 650 740
integet dans la carte CARTE mère VGA
CARTE SON : CMIDIA 97
RAM : DDR 128 Mo
BIOS : AMIBIOS
MONITOR : RELISYS ; Modèle BM15HC
support USB 2.0 avec AGP 4X
est merci d’avance de votre aide
J'ai un problème avec ma carte graphique , elle est de marque SIS ( SIS 650 651 M 650 740 ) . je rencontre le problème quand je lance l'installation de leur pilote "sur Windows XP" , durant la progression de l'installation l'ordinateur s’éteigne est un écran d'erreur s’apparaît leur tout les tentatives de redémarrage du PC , l'ordinateur ne démarre pas sauf quand je désactives cette carte dans le gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration " en mode sans échec ". le pilote est de version Windows XP 2.07k signe numériquement par Microsoft , dans les propriétés d’affichage un pilote générique de Windows XP VGASAVE s’apparut , quand je active le pilote originaire de la carte graphique et désactive le VGASAVE l'ordinateur ne démarre pas Le pilote de version Windows 98 s'installe et fonctionne correctement sans problème , bien sur Windows 98 . voici les caractéristiques de mon PC :
PROCESSEUR : Intel Pentium 4 2.4 GHZ
CHIPSET : SIS 650GL/GX Northbridge + SIS 962
Southbridge
CARTE MERE : Matsonic 9327série
CARTE GRAPHIQUE : SIS 650 651 M 650 740
integet dans la carte CARTE mère VGA
CARTE SON : CMIDIA 97
RAM : DDR 128 Mo
BIOS : AMIBIOS
MONITOR : RELISYS ; Modèle BM15HC
support USB 2.0 avec AGP 4X
est merci d’avance de votre aide
Autres pages sur : probleme installation carte graphique sis winxp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arodhnar a écrit
tout le monde n'a pas besoin de 16846313654 fps dans les jeux
sinon la carte elle est intégrée ou elle est connectée à l'AGP ?
tout le monde n'a pas besoin de 16846313654 fps dans les jeux
sinon la carte elle est intégrée ou elle est connectée à l'AGP ?
oui elle connecter par un bus AGP donc AGP8x minimum
tout les connaisseur te dire SIS=CACA
pas a cause des perf (en fait pas seulement)mais aussi a cause des panne et autre pb de driver et de suivie
lapine a écrit
pas a cause des perf (en fait pas seulement)mais aussi a cause des panne et autre pb de driver et de suivie
desole mon grand
justement SIS s'est releve
depuis presque 2 ans, ils produisent du matos certes peu performant, mais fiable, et pas cher
et leur support est tres bien, ainsi que le site et les drivers
confonds pas avec s3
lapine a écrit
hmmm
paske c'est de l'integre et je vois pa sis ce faire chier a foutre de l'aGP 4x ou 2X pour s amuser alors ke pour le meme prix il peut avorie de lAGP 8x et en plus il peut faire en sort de surcadancer la vitesse du bus AGP a ca guize
hmmm
paske c'est de l'integre et je vois pa sis ce faire chier a foutre de l'aGP 4x ou 2X pour s amuser alors ke pour le meme prix il peut avorie de lAGP 8x et en plus il peut faire en sort de surcadancer la vitesse du bus AGP a ca guize
t'es au courant que les ports agp sont pas nes en 8x ?
y'avait des 2 et 4x avant
ca a rien a voir avec des histoires de cout
mes pilote sont mise a jours , est certifier numeriquement par MICROSOFT . on plos j'ai telecharger des nouveau pilotes a
'outlesdriver.com' mes le meme probleme insiste ?????
c'est quoi les drivers la carte mere ???? aq que sont drivers propres
pour la configuration de CM ??? aux les drivers des peripheriqyes constite la CM ????
avec le CD d'installation fournie et meme dans le site SIS.COM il
n y a pas drivers CM propre
'outlesdriver.com' mes le meme probleme insiste ?????
c'est quoi les drivers la carte mere ???? aq que sont drivers propres
pour la configuration de CM ??? aux les drivers des peripheriqyes constite la CM ????
avec le CD d'installation fournie et meme dans le site SIS.COM il
n y a pas drivers CM propre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème d'installation de carte graphique
- ForumProbleme installation carte graphique
- ForumProblème d'installation de carte graphique
- ForumProbléme d'installation de carte graphique
- ForumProbleme installation carte graphique - aucun signal
- ForumProblème du a la nouvelle installation d'une carte graphique ...
- ForumProblème d'installation des pilotes de ma carte graphique
- ForumProbleme installation carte graphique
- ForumProbleme installation carte graphique!!!!!
- Voir plus