Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème installation carte mère et processeur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, que je suis en train d'essayer d'installer. Cependant ça ne marche pas, alors qu'ils sont sencés être compatibles :
carte mère : asus m2n-E SLI
processeur : amd athlon 64 x2 dual-core socket Am2 4800+
La diode verte de la carte mère ne s'allume pas, l'alimentation marche pourtant bien. J'ai testé en ne branchant que le processeur et la carte mère, mais il n'y a rien à faire, rien ne marche.
Sachant que mon nouveau processeur n'est pas compatible avec mon ancienne carte mère et ma nouvelle carte mère n'est pas compatible avec mon ancien processeur, je ne peut pas les tester :( 
A votre avis, qu'est-ce qui ne marche pas et comment le savoir ?
Si quelqu'un a déjà connu ça ou peut m'aider, ce serait sympathique. Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord tant que la diode de ta carte mère ne sera pas allumer rien ne vas fonctionner. Bon as tu branché tous les fils de l'alimentation (dans le cas d'une modulaire)? Quel est ton alimentation? As tu bien relié ton alim a ta cm?

Je viens de résoudre le problème, c'était tout bête, merci pour vos réponses ^^".
En fait, j'avais trop serrée les vis qui tenaient la carte mère au boitier, principalement celle à côté de la diode. Maintenant, je vais pouvoir finir de tout installer correctement, merci à vous encore et désolé pour le derrangement.
Lassé par la pub ? Créez un compte