FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème d'installation de Carte Son.

Problème d'installation de Carte Son.

Matériel : L-info, mimi77230 Le Bistrot : Ducktale, 1 utilisateur anonyme et 212 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation de Carte Son.

Plus d'informations

Bonjour,

A cause des différents problèmes que j'ai avec ma carte son intégrée a ma carte mère ( cf : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2341-1.htm ), problèmes que je n'arrive pas a résoudre, j'ai acheté une autre carte son, la moins chere par manque de moyens en ce moment :/
Cette carte son est la Trust SC-5100. Mais avec la chance que j'ai, je me retrouve avec un autre problème (évidemment ca pouvait pas marché du premier coup ...). Le problème est tout- simplement que mon pc ne détecte rien. Au démarage il ne m'affiche rien concernant un nouveau périphérique et quand je vai une recherche pour installer un nouveau périphérique, il ne trouve rien.J'ai aussi essayer en changeant de port, mais aucune différence. On m'a dit de reessayer en ayant au préalable essayer de desinstaller ma carte son intégrée, ce que j'ai fait, mais au final quand j'ai redémarré, il n'a toujour rien détécté mais par contre la carte son intégrée elle etait toujours installée...
Sauriez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !!

Edit : J'ai oublié de dire que quand j'essayais d'installer les codec de la carte son internet, il dézip tout sans probleme mais juste apres je recoit le message suivant http://img254.imageshack.us/img254/8335/pbcsda8.jpg (il fait pareil quand j'essaie d'installer les codec a partir du CD)

Edit2 : J'ai reussi a désactiver l'autre carte son en allant dans le bios est en mettant disabbled deriere AC97 Audio, mais ma nouvelle carte son n'est toujours pas détectée ...

Message édité par charal5922 9 le 02-02-2008 à 15:11:59

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Supprime bien tout ce qui concernait ton ancienne CS intégrée, pilotes, logiciel de gestion Realtek, ...

As-tu un CD de fourni avec ta nouvelle Carte Son ??

Plus d'informations

Oui j'ai un cd.
Sinon pour tout supprimer, il faut que j'aille ou ? Car la j'ai désactiver la carte son intégrée en allant dans le BIOS mais comme elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique, comment je peux effacer tout ce qui l'a concerne ?

Plus d'informations

Et bien dans le panneau de configuration dans ajout suppression de programme tu as peut-être encore le logiciel Realtek qui gère les propriétés audio (réglage des basses, ....) a supprimer.

Ensuite quand tout cela est fait essai d'installer les pilotes avec le CD fourni pour ta nouvelle CS.

Plus d'informations

Donc j'ai desinstaller le logiciel realtek etc, mais toujour le meme probleme pour les pilotes, il me met le meme message :
http://img254.imageshack.us/img254/8335/pbcsda8.jpg
Je redemarre pour voir si il y a une différence.

Edit : Non rien, aucune différence ... Avez vous besoin de la config de mon pc ?

Message édité par charal5922 9 le 02-02-2008 à 17:46:18
Plus d'informations

Mets toujours ta config ça peut aider ...

Sinon est-ce que tu as bien brancher ta carte ?? Bien enficher le PCI ??

Sixela39

Plus d'informations

J'ai déja installer ma CG moi meme et j'avais pas eu de probleme, je pense l'avoir bien enfoncer au maximum ...
Et pour ma config, je savais pas trop ce que je devai mettre et le rapport complet ca fait un petit peu beaucoup non ?
Donc bah j'ai enregistrer sous format htm et hebergé, voila le lien :
http://rapidshare.com/files/88659761/Report.htm

Plus d'informations

Je ne comprends pas, d'après le rapport tout parrait être supprimé.

Attends l'avis depersonnes plus éxpérimentées que moi, là j'avou que je suis dépassé. Fais des recherches sur Google ... ;)

Si j'ai du nouveau je te tiens au courant.

Plus d'informations

Ok je te remercie, j'espere juste qu'elle finira par marcher, car j'ai acheter la carte sur internet et le temps qu'elle soit renvoyé etc etc ca va faire long ...

Edit : j'ai eteint mon pc et verifié que ma carte etait bien branchée, et tout est ok y a aucun problème, je l'ai renfoncée au max dans l'autre port, et je l'ai bien vissée, aucun changement ...
Sinon il n'y a aucune incompatibilité entre le branchement de ma carte son et les port de mon pc ( AGP et PCie etc ...) car sur le prise de ma carte son, la petite partie est plus petite que c'elle du post de la CM, ca n'a peut etre rien a voir mais sait on jamais ...

Edit2 : Je me demande aussi, n'y a t il rien a activer dans le bios ?

Message édité par charal5922 9 le 03-02-2008 à 12:16:17
Plus d'informations

Des nouvelles ? :=)
De mes recherches google j'ai rien trouvé de concluant de mon coté :/

Plus d'informations

Bonsoir,
auriez vous de nouvelles proposition a me faire parceque la ca marche toujours pas j ai tout essayer ...

Plus d'informations

salut, j'ai le même problème que toi avec ma carte son intégrée!
je pensai racheter une carte son mais si ça ne résout pas le problème, voir ça l'aggrave, je vais peut être m'abstenir!!!

Plus d'informations

Normalement ça n'agrave pas le problème, il suffit de l'installer, de mettre les pilotes et c'est bon !! Le problème de charal est particulier et malheureusement, je n'ai toujours rien trouvé non plus ... Désolé ...

Sixela39

Message édité par Sixela39 le 15-03-2008 à 12:10:02
Plus d'informations

ok merci pour ta réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème d'installation de Carte Son.

Annonces Google
Publicité