Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme apres installation casio s600

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous!

g un probleme. g acheté un appareil numerique casio s600 qui fonctionne tres bien, or, apres qq j , le systeme de chargement automatique de photos lorsque l'on pose l'appareil sur sa base ne fonctionne plus.
La base est reliée a l'ordi par usb2. on pose l'appareil dessus, on appui sur usb et les photos sont chargées ds un dossier de l'ordi.
Depuis qq jour ca n'est plus reconnu.meme sans passer par le logiciel de sony de chargement et en allant directement sur la carte sd de l'appareil par l'explorateur windows xp, rien n'est detecté! J'ai remarqué qu'en laissant l'appareil connecté a l'ordi et en le redemarrant on peut y acceder. D'ailleurs, j'ai l'impression que tt les périphériques (CD rom + cle usb) ne sont reconnu qu'apres redemarrage. Le plug and play ne semble plus fonctionner.

Que faire??
Merci pour votre aide.

ps: ce phenomene a été constater sur un autre de mes ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut j'ai exactement le même pb que toi.Sauf que moi dès que j'enlève l'apn de sa station ,il ne marche + et je suis obligé d'enlever la batterie.
Et j'ai l'impression que ce phénomène de non reconnaissance se produit d'autant + lorsque la carte a un certain nombre de photo dessus
Bref si quelqu'un pouvait m'aider..
HELP
Lassé par la pub ? Créez un compte