FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'installation disque dur Xcraft RX-3SB

Problème d'installation disque dur Xcraft RX-3SB

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation disque dur Xcraft RX-3SB

Plus d'informations

Tous d'abort bonjour a tous et a toutes, voici mon problème: je vien d'aquérir un disque dur externe cooler master Xcraft RX-3SB 160GB, je l'ai correctemment racordé a l'interrieur du boitier, ensuite lorsque je le branche sur mon pc (hp pavillion zv 5000 portable avec xp famille sp2) via le port usb, il le detecte et il installe plusieur choses (vous dire lesquel me serai impossible désolé) donc jusque la tout va bien... mais c'est la qu'es mon problème, lorsque j'ouvre le poste de travail mon disque dure externe n'apparait pas, pourtant il est bien présent dans le gestionnaire de périphériques (il apparait sous le noms de"prériphérique de stockage de masse usb). Me manque t'il un pilotes ou autre chose? Merci a l'avance pour vos reponses!! tchuss :)

P4 2.8 POWAAA
Plus d'informations

il faut le formatter d'abord dans le gestionnaire des disques non ??? Mais je sais pas où le trouver dans xp familiale ?????? Sinon faut utiliser 1 partition magic ou autre freeware .... :hello: :hello:

---------------
Antec Sonata ;P4P800-E dlx; P4 2.8C ZAlman 7000Cu; Corsair twinx 1024 C2 3200 2-3-3-6; HITACHI Deskstar 7K250 160 Go 8Mo Sata ; SEAGATE 7.200 8Mo 120Go UDMA 100 [sur adaptateur IDE->S-ATA] ; Graveur Nec 2510a [Dans un boitier 5"1/4 usb2 externe] C'est le

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'installation disque dur Xcraft RX-3SB

Annonces Google
Publicité