Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'installation drivers Nforce unified

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!!! Je dispose d'une carte mère Asus A7N8X rev 2.0 avec du Nforce 2 dont j'aimerai bien faire la mise à jour (nforce unified 4.27)mais voilà impossible de les installer.
J'ai bien essayé en tant qu'administrateur ainsi qu'en mode sans échecs, désinstaller les vieux puis réinstaller les nouveaux drivers mais rien n'y fait!
AU moment de la "préparation de l'installation" je reviens sur le bureau! J'ai aussi essayé la version 5.10 (la dernière, mais qui contient pas mal de bugs parrait il) et j'ai le même problème!!!
Bon et pout couronner le tout ça me le fait aussi avec mes drivers de ma carte mère...Je suis obligé de tout installé manuellement à partir du gestionnaire de périphériques. Si quelqu'un a la solution à mon problèmes ou a des infos, je l'en remercie d'avance!!!
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Décrompresse l'executable (le fichier "nForce_5.10_WinXP2K_WHQL_international.exe" ou autre) avec un logiciel comme winzip. Execute alors "setup.exe".

Si tu as toujours le même problème, fait l'installation des pilotes à la main à partir du "gestionnaire de périphérique". Tu indiques les bons répertoires parmis ceux des fichiers extraits.

Bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte