Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Probleme installation drivers nvidia ForceWare

Probleme installation drivers nvidia ForceWare

Forum Matériel : Cartes graphiques - Probleme installation drivers nvidia ForceWare

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila je voulais installé des drivers plus recent de ma carte graphique sur mon ordi portable mais quand je lance l'installation, un message d'erreur apparait disant "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel".

Drivers essayés :
-91.47_forceware_winxp2k_international_whql
-nvidia forceware 91.48-2kxp-whql

Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!

Matos:
Ordi portable : Toshiba Satellite P100-316
Carte graphique : Nvidia Geforce 7600
Drivers actuels : ForceWare 84.00 (drivers d'origine)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu sur le site de Nvidia

Citation :

Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Alors je sais qu'il n'y a pas écrit GeForce 7 Go dans la liste, mais c'est une piste.

------------------------------ AOpen 340 watt, QDI ZillioX 9, Pentium Celeron-A 500MHz (Mendocino), 64 Mo, Quantum 1,6 Go, S3 Trio64V4
Répondre à Benoit P

lol merci de ta reponse mais je sais toujours pas ce que je doit faire.

Répondre à Ludo63

Ben je vais t'aider à pousser la logique un peu plus loin alors ;) : lis ton manuel, il est possible que seuls les drivers proposés par Tosh sur son site marchent. Les 91.47 qui sont en DL sur le site de NVIDIA ne sont pas faits pour les GPU de portable comme le tien. Donc reste avec celui que tu as actuellement.

------------------------------ AOpen 340 watt, QDI ZillioX 9, Pentium Celeron-A 500MHz (Mendocino), 64 Mo, Quantum 1,6 Go, S3 Trio64V4
Répondre à Benoit P

J'ai le même problème avec une 7600 GS AGP 256 MB (ordi desktop).
ps. j'ai une carte mère asus A7N8X et 1GB RAM

Les drivers conseillés par le contructeur de la carte XFX ne s'installent pas (message "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel" ).

Avez-vous une solution? Merci d'avance.

Répondre à lanzar1969
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Probleme installation drivers nvidia ForceWare
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 21 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts