probleme installation XP apres formatage
Dernière réponse : dans Matériel
bpnjour,
j ai formater mon disque dur (un C et un D) en ntfs mais a l installation de XP il bloque à 33 minutes avec probleme installation display, si je mets OK, il enchaine plein de blocage sur differents périphériques puis j ai une page bleue qui m indique des problémes d installation avec périphériques
quelqu un peut il maider?
merci d avance
cordialement votre
j ai formater mon disque dur (un C et un D) en ntfs mais a l installation de XP il bloque à 33 minutes avec probleme installation display, si je mets OK, il enchaine plein de blocage sur differents périphériques puis j ai une page bleue qui m indique des problémes d installation avec périphériques
quelqu un peut il maider?
merci d avance
cordialement votre
Autres pages sur : probleme installation formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
cela ne change rien je reviens a l ecran ecris erreur d installation de peripheriques windows n a pas pu charger l installateur pour display et si sur cet ecran je fais ok j ai un autre ecran bleu qui commence par kernel-data-inpage-error et en bas j ai vidage de la mémoire physique terminéé????
sais tu ce qui m arrive???
cordialement votre
sais tu ce qui m arrive???
cordialement votre
Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire; mais rien à voir avec les barettes de mémoire; j'en ai assez.
J'ai formaté mon disque et lorsque je veux relancer une installation de xp, le message suivant s'affiche:
" fichier manquant ou endommagé.... hall.dll"
Comment je peux faire pour réinstaller xp - je n'ai plus aucun système d'exploitation sur mon ordi ?
Merci de votre aide.
J'ai un problème un peu similaire; mais rien à voir avec les barettes de mémoire; j'en ai assez.
J'ai formaté mon disque et lorsque je veux relancer une installation de xp, le message suivant s'affiche:
" fichier manquant ou endommagé.... hall.dll"
Comment je peux faire pour réinstaller xp - je n'ai plus aucun système d'exploitation sur mon ordi ?
Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBlocage xp apres formatage
- ForumInstaller windows xp apres formatage
- ForumImpossible dinstaller xp apres formatage
- ForumRecuperer une cle xp apres un formatage
- ForumActivation windows xp apres formatage
- ForumInstallation xp probleme formatage
- ForumAucun rã seau sans fil xp apres formatage
- ForumImpossible d39activer le parefeu de xp apres formatage