bpnjour,
j ai formater mon disque dur (un C et un D) en ntfs mais a l installation de XP il bloque à 33 minutes avec probleme installation display, si je mets OK, il enchaine plein de blocage sur differents périphériques puis j ai une page bleue qui m indique des problémes d installation avec périphériques quelqu un peut il maider?
merci d avance
cordialement votre
Imperatif absolu.
Teste ta ram avec Memtest86. Une seule minuscule erreur dans une ram et XP ne s'installera jamais. Dans ce cas on jette la ram coupable.
Si ça persistait apres ça je pourrai te donner une check list mais la ram est responsable dans 70 a 80% des cas.
merci beaucoup
j ai deux barrettes ram est ce que je peux essayer avec l une puis l autre car je ne peux pas tester avec memtest86, vu qu emon ordi ne demarre pas?
qu en pesnes tu?
merci d avance
cela ne change rien je reviens a l ecran ecris erreur d installation de peripheriques windows n a pas pu charger l installateur pour display et si sur cet ecran je fais ok j ai un autre ecran bleu qui commence par kernel-data-inpage-error et en bas j ai vidage de la mémoire physique terminéé????
sais tu ce qui m arrive???
cordialement votre
Teste ton HD avec l'utilitaire que tu trouveras sur le site du constructeur.
Ca fonctionne sur disquette et pas besoin de XP pour tester. Il faudra seulement une foisd la disquette fabriquee avec l'utilitaire mettre floppy en firts boot dans le Bios.
Il suffit de laisser connecte le disque a tester et de debrancher l'autre.
Il n'y a pas toujours de selection dans les checks de HD. C'est tellement hyper facile de debrancher une nappe = 1 seconde !
J'ai un problème un peu similaire; mais rien à voir avec les barettes de mémoire; j'en ai assez.
J'ai formaté mon disque et lorsque je veux relancer une installation de xp, le message suivant s'affiche:
" fichier manquant ou endommagé.... hall.dll"
Comment je peux faire pour réinstaller xp - je n'ai plus aucun système d'exploitation sur mon ordi ?
Merci de votre aide.
salut les gars!
j'ais moi aussi un probleme a l'installation XP!
j'ai formater mon HD et arriver a 13 minutes de la fin j'ai un ecran bleu ki se met avec ecrit PFN_LIST_CORRUPT et vidage de la memoire physique en plus.merci d'avance