FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme installation geforce 6800 gt

probleme installation geforce 6800 gt

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme installation geforce 6800 gt

Plus d'informations

Salut a tous,
je ne connais pas grand chose en informatique. Jai acheté une 6800 gt mais quand je la met en place et que je démarre mon pc jai un gros bip...je ne sais pas de quoi ca vien, je narrive pas a installer ma carte, l'ecran de mon pc reste éteint et rien ne se passe...a part ce bip insuportable. Est ce que quelqun serait de quoi ca vient??

Message édité par trollmp44 le 04-12-2004 à 11:53:34

Yos
Qu'est-ce j'ai fait encore?...
Plus d'informations

Salut, es-tu certain que ta carte graphique est parfaitement bien enfichée dans son slot?
Si oui, elle est probablement défectueuse.
Autrement replace ton ancienne carte et vois ce que ça donne... (si tu as le même problème, ce n'est peut-être pas la CG qui est en cause).

@+

Yos

---------------
Ce ne pas parce qu'il semble clair qu'un raisonnement est forcément vrai.

Here Lies
John Crichton
Human
Plus d'informations

Ta carte mère est récente ? car je crois qu'il y aussi une histoire de voltage de port AGP. j'avais eu un problème similaire il y a un moment.
Comme t'as dit Yos, enfiche la bien. tu dois avoir un petit "clik" quand elle est bien mise. Si, lorsque tu remets ton ancienne carte, ça marche plus du tout, ton port AGP a du rendre l'ame : FEU l'AGP !!
tiens nous au jus
@++

Plus d'informations

[j'ai le même pb que toi pour ma geforce 6800 le
comment as tu resolu ton pb
merci
*******@aol.com

Message édité par le 09-12-2006 à 19:07:08
Plus d'informations

le gros bip c'est qua tu as pas brancher la prise molex !!!!

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Les dates, c'est pas compliqué à comparer pourtant...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme installation geforce 6800 gt

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 August 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

Riva Tuner : réactiver les 16 pipes des GeForce 6800

Publié le 06 August 2004

Alexey Nikolaychuck, la personne à l'origine du très bon Riva Tuner, serait parvenu à activer par voie logicielle les 4 pipelines désactivés des GeForce 6800. Passant de 12 pipelines à 16, cette carte retrouve ainsi les performances de la GeForce 680 Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite