FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème d'installation imprimante lexmark 2300 series

Problème d'installation imprimante lexmark 2300 series

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation imprimante lexmark 2300 series

Plus d'informations

Salut à tous!
J'ai acquis avec mon ordinateur windows xp une imprimante lexmark 2300 series.
Celle-ci fonctionnait très bien, sauf que depuis que je suis passé à vista, il m'est impossible de l'installer.
Windows la reconnaît, mais elle apparaît comme inactive au moment de lancer l'impression et apparaît en tant que scanner dans le gestionnaire de périphériques.
Svp aidez-moi je dois imprimer un truc pour demain!!!

Plus d'informations

Merci à tous d'avoir si gentiment répondu à cet appel à l'aide avant un formatage de mon dd pour remettre ce vieux routier qu'est maintenant Windows xp...

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de lire ton message et j'aimerais savoir si finalement tu as trouvé une solution pour l'installation de ton imprimante car j'ai exactement le meme problème ! j'ai changé d'ordi avant j'étais sous XP pas de problème d'installation mais sous VISTA le pilote a bien été installé apparemment mais mon imprimante est quand même inactive je suis coincée car du coup je ne peux ni scanner ni imprimer, la galère.  :??:  

Sandra

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème d'installation imprimante lexmark 2300 series

Annonces Google
Publicité