Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme installation imprimante lexmark

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
administrateur du PC sous xp familial sp2, mes enfants enregistrés en deux comptes limités, ont des problèmes pour naviguer: disparition de l'icone d'IE... Seule la touche www du clavier lance IE... La barre google ne s'utilise pas normalement, suite à une recherche et lance un fenetre IE mais vierge! Il faut faire une recherche dans la barre d'adresse IE... J'ai supprimé et recréé ces deux comptes, mais rien n'y fait...
Une idée???
Merci

salut,
j'ai une x73... c'est une galére!
essaye de prendre une canon, au moins, tu pourras avoir des cartouches compatibles pas cheres...
Si tu viens de l'acheter, tente d'avoir un avoir et change de marque... Lexmark c'est une veritable daube qui ne laisse que des regrets!
enjo

enjo a écritBonsoir,
administrateur du PC sous xp familial sp2, mes enfants enregistrés en deux comptes limités, ont des problèmes pour naviguer: disparition de l'icone d'IE... Seule la touche www du clavier lance IE... La barre google ne s'utilise pas normalement, suite à une recherche et lance un fenetre IE mais vierge! Il faut faire une recherche dans la barre d'adresse IE... J'ai supprimé et recréé ces deux comptes, mais rien n'y fait...
Une idée???
Merci

c'est quoi le rapport ? :o 
enjo a écritsalut,
j'ai une x73... c'est une galére!
essaye de prendre une canon, au moins, tu pourras avoir des cartouches compatibles pas cheres...
Si tu viens de l'acheter, tente d'avoir un avoir et change de marque... Lexmark c'est une veritable daube qui ne laisse que des regrets!
enjo

troll :o 
quoi que bon ok, lexmark c'est pas le top mais faut voir son utilisation :o 

moi aussi g un gros pb d'installation avec mon iprimante lexmark!!
apparament c o nivo du port usb mon ordi detect l'imprimante com non connecté et me di qu'il ya un pb de communication!!!
je c pas koi fer car je l'ai acheté sur ebay et je pe pas la changer.
est ce que une carte PCI USB 2.0 pourrait résoudre mon pb?

Moi aussi j'ai le meme probleme avec ma Lexmark X73 lors de l'installation elle me dit qu'il y a un probleme de communication mais bizarremement sur le PC de ma fille qui est moins recent que le mien, l'installation c'est passée correctement et l'imprimante fonctionne tres bien.J'ai essayé beaucoup de chose mais sans resultat: mise a jour du bios, mise a jour du chipset de la carte mere, installation du dernier driver Lexmark mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution a ce probleme?
Ma carte mere: Abit NF7s

Problème de connexion d'1 imprimante LEXMARK 2300 series, sur 1 pc HP pavilion, sous windows vista version familiale il me semble avoir suivi correctement la procédure !!! je suis débutant, est ce que des incompatibilités existent entre ces composants ? Merci d'avance.

Désactiver l'antivirus

Le pb:
Lors de l'installation d'une imprimante multifonction Lexmark X83 sous XP, je recevais un message d'erreur "pas de liaison".

La solution:
Désactiver l'antivirus (Microsoft Security Essentials) pendant l'installation.
=> Plus de message d'erreur, l'imprimante s'installe complètement
Puis réactiver l'antivirus après l'installation.
Lassé par la pub ? Créez un compte